Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour fabriquer un papillon délicat, nous avons besoin de tels matériaux:
• bouteille en plastique;
• papier;
• crayon, stylo-feutre;
• des ciseaux;
• de la colle;
• vernis;
• décor (tissu, fils, perles).
Etapes de fabrication du produit:
1. Nous prenons une bouteille et découpons un morceau de plastique de taille suffisante pour y placer le pochoir de notre futur papillon.
2. Maintenant, dessinez un papillon sur un morceau de papier. Il est souhaitable qu'il soit symétrique. Pour ce faire, vous pouvez dessiner une moitié de papillon, plier le papier et découper la partie peinte.
3. Découpez un papillon en papier.
4. Nous plaçons le pochoir sur le plastique, entourons-le d'un feutre et découpons-le.
5. Soigneusement, pour ne pas casser, pliez les ailes. Nous faisons le papillon volumineux.
6. Commence maintenant le processus le plus intéressant, le processus créatif. Laissez libre cours à votre imagination, et très bientôt, un tendre papillon s'envolera sous vos mains. Nous utilisons un pochoir. Nous le posons sur le tissu et le découpons. Nous collons un pochoir en tissu sur un papillon en plastique. Laissez sécher.
7. Ensuite, à l'aide de fils et de colle, des boucles décorent les ailes d'un papillon de nuit.
8. Le papillon résistera mieux s'il est verni. Oui, et il va briller.
9. Collez maintenant les petites perles. Il n’est pas trop collé pour ne pas surcharger l’engin. Après tout, notre papillon doit être doux.
10. De l'autre côté du papillon, collez un petit aimant. Désormais, une telle beauté peut être attachée à n’importe quelle surface métallique, ou bien sur un rideau.
11. Deux fines bandes sont découpées dans du plastique. Ce sera une moustache. Collez-les à la tête. Nous mettons les extrémités des antennes sur une perle. Le tendre papillon est prêt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send