Rembourrage d'une chaise d'ordinateur

Pin
Send
Share
Send

En train d'utiliser des meubles, tôt ou tard, ils deviennent inutiles. Si le budget de votre famille ne permet pas le remplacement de vieux meubles, vous pouvez le résoudre vous-même. Par exemple, imaginez une chaise d'ordinateur. Plus précisément, tirez une chaise d'ordinateur avec vos propres mains.
La première étape, et la plus cruciale, est le choix du matériau pour la constriction d’une chaise d’ordinateur. Aujourd'hui, le marché propose une large gamme de matériaux différents. À partir d'un tissu d'ameublement ordinaire et se terminant par un similicuir ou un cuir véritable. Il est nécessaire de choisir un matériau possédant les propriétés technologiques nécessaires (extensibilité, résistance, etc.). Et aussi être combiné avec le design de votre chambre. Notre choix a été fait sur du cuir véritable.
En plus du rembourrage, il faut faire attention à l'état du mastic. S'il est piétiné ou a commencé à s'effondrer, il doit être remplacé. En tant que charge, du caoutchouc mousse ou de la mousse de polyuréthane peuvent être utilisés.
Avant de commencer à tirer un fauteuil d’ordinateur, vous devez préparer le matériel nécessaire: tournevis cruciformes et classiques, pinces à bec étroit, agrafeuse de construction, agrafes, règle, ciseaux, couteau de bureau, clé à molette et clé polygonale (8-10).
Maintenant nous passons directement à la constriction elle-même. Commencez par dévisser le dos et retirez l’ancien tissu.

Pour ce faire, vous avez besoin d’un anti-agrafeuse ou d’un simple tournevis, car le matériau est attaché avec des agrafes. Ensuite, en fonction de la taille de l’ameublement ancien, nous en découpons un nouveau et le fixons à l’agrafeuse du bâtiment.

Nous procédons de la même manière avec le siège d’une chaise d’ordinateur. Après avoir serré le dossier et le siège, nous les fixons au cadre de la chaise.

Pin
Send
Share
Send