Nous entourons le pot de perles

Pin
Send
Share
Send

Chaque fille a sûrement un bocal ou un cercueil très pratique dans lequel sont rangées les petites choses nécessaires. La plupart, bien sûr, sont achetés au magasin. Cependant, vous pouvez créer indépendamment une telle boîte, ce qui ne sera pas gênant de la mettre sur une table de toilette ou tout autre endroit bien en vue. J'ai fait une telle boîte en 2 soirées.
Pour le faire, j'avais besoin de:
  • des perles;
  • fil ordinaire avec une aiguille;
  • un pot convenable;
  • colle "moment cristal".

Comme je n’avais pas de fil fort sous la main, j’ai décidé d’utiliser un fil double. Tout d'abord, nous collectons 4 perles sur un fil et passons l'aiguille à travers elles 2 fois pour les fixer dans un anneau.

Maintenant, nous enfilons 3 autres perles et les enfilons dans la perle d'où le fil est sorti, mais nous faisons en revanche une boucle.

Ensuite, nous collectons 3 autres perles sur l'aiguille et les enfilons dans la dernière perle, comme si nous répétions la deuxième boucle. Ainsi, une chaîne de boucles est obtenue. Il faut continuer à tisser jusqu'à ce que sa longueur devienne presque égale à la circonférence du pot.

Lorsque la longueur requise est tissée, retournez-vous et commencez à tisser la deuxième rangée.

Maintenant, il faudra ajouter non pas seulement 3, mais deux perles chacune, car les perles latérales de la première rangée sont également utilisées. Ainsi, rangée après rangée, tissez la toile jusqu'à ce qu'elle devienne beaucoup plus haute que notre pot.

A propos, j’ai décidé de ne pas chercher à avoir la bonne capacité et j’utilisais simplement un pot de cotons-tiges. La prochaine étape consiste à tisser la toile dans un bracelet. Pour ce faire, ajoutez une perle et serrez les bords de la toile en boucles.

En conséquence, il devrait en être ainsi: le bracelet repose fermement sur la base et une tringle perlée jette un coup d'oeil légèrement en haut et en bas.

Maintenant, nous prenons un fil et, en passant une aiguille dans chaque bourrelet extrême de la base, nous les serrons un peu au centre du bas.

Après avoir essayé, retirez le bracelet de la base et enduisez-le de colle.

Ceci est fait de sorte que dans le processus d'utilisation des perles ne se détachent pas et ne changent pas de place.

De plus, en serrant, nous fixons les perles supérieures.

En plus d’un emplacement permanent, cette étape permettra de créer une barrière qui aidera à garder les petites choses dans la boîte, même si elle se retourne, par exemple de grosses perles.

Maintenant couvrons. Comme dans mon exemple, il y a un rebord sur la couverture, je l'ai soigneusement coupé.

Afin de l'amener à l'état de beauté souhaité, nous tissons à nouveau une chaîne de perles, dont la longueur coïncidera avec la circonférence du couvercle.

Pour un meilleur look, nous faisons la deuxième rangée sur le bracelet.

Ensuite, en resserrant déjà les perles extrêmes, nous resserrons un bord du bracelet.

Nous plaçons notre cache pour la casquette dans la "jupe" et resserrons la deuxième face du bracelet.

La prochaine étape consiste à décorer le couvercle. Nous recueillons 6 perles sur un fil et les fermons dans un anneau.

Ensuite, nous en tapons 5 autres et faisons une boucle, en les fermant avec l’une des perles de la première boucle. Répétez la procédure à nouveau.

Tisser jusqu'à ce que nous obtenons une telle image.

De la même manière, tissez un autre niveau de boucles.

Le nombre de niveaux dépend de la taille de votre couverture. Je n'en ai eu que deux.

La dernière étape consiste à faire une poignée sur le couvercle. Il est beaucoup plus pratique d’ouvrir le cercueil en soulevant son couvercle à l’aide d’un «souteneur» spécial. Pour le créer, il me fallait trois perles légèrement plus grosses que les principales.

Nous bloquons sur un fil un anneau de grosses perles, en les alternant avec des petites.

Ensuite, nous collectons 5 perles bleues sur une ficelle et les fermons en boucle avec l’une des perles bleues de la bague du milieu.

Nous faisons la même activité deux fois de plus pour que toutes les perles bleues de l'anneau du milieu soient dans leurs boucles.

Maintenant, nous resserrons dans l'anneau toutes les perles extrêmes des boucles.

Pimpochka est prête. Nous commençons maintenant à rassembler tous les détails du couvercle. Collez un «flocon de neige» au centre du couvercle, directement au centre et sur la poignée. Une boîte pour les petites choses est prête.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Tekli ağ örgü bileklik (Mai 2024).