Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour créer une image, vous aurez besoin de:
- papier peint (toile de jute, le tissu peut monter);
-coins;
- Serviettes à trois épaisseurs 3-4 pièces ou papier toilette;
l'eau;
peintures acryliques (noir, or, argent);
- éponge en mousse;
Crayon
des ciseaux;
- éponge en mousse;
Glitter Glitter (peut être trouvé dans les magasins de cosmétiques);
-cadre pour les photographies (ou pour une image);
- Colle PVA (un pistolet thermique ou à séchage rapide convient également).
Description du travail étape par étape. Première étape. Il est nécessaire de couper la base vierge pour la prochaine image. Après avoir démonté le cadre photo, fixez le dos du contreplaqué au papier peint (jute ou tissu), entourez-le avec un crayon et découpez-le. Collez le blanc sur le devant du contreplaqué avec de la colle. Lorsque le papier peint est sec, prélevez un échantillon de l’arbre.
Deuxième étape. Dans une assiette d'eau, vous devez ajouter un peu de colle PVA (environ 1: 1). Les serviettes à trois couches doivent être coupées en morceaux de différentes largeurs de 2-3 cm.
Lorsque les lanières sont coupées, prenez-les une à la fois et plongez-les délicatement dans une assiette avec un liquide, mais ne la mouillez pas trop, car la serviette pourrait s’extraire. Sous un angle de 45 degrés, commencez à les tordre avec précaution avec vos paumes. Si possible, mieux tordre. Différentes largeurs de bandes sont nécessaires dans le futur pour former la cime de l'arbre (plus épaisse pour la cime, plus fine pour les brindilles). Une fois emballés dans un nombre suffisant de flagelles, laissez-les sécher complètement.
La troisième étape. Sur le flan, à l'endroit où la couronne du futur arbre est peinte, appliquez de la colle PVA en petite couche. Sur une surface humide, étalez alternativement des flagelles de papier torsadés, en pliant l’arbre en formant des branches, des racines et une couronne.
La quatrième étape. Avant de coller des pièces, elles doivent être dégraissées. Il est préférable de dégraisser avec de l'alcool ou des détergents (pour le verre ou pour laver la vaisselle). La couronne de l'arbre est prête et séchée.
Pièces de colle avec de la colle à séchage rapide (si cela n’est pas possible avec un pistolet à colle).
La cinquième étape. L'arbre est complètement assemblé. Il reste à le peindre.
Saupoudrer tout noir avec de la peinture acrylique en aérosol. Laisser sécher la peinture et, si nécessaire, l'ouvrir avec une couche supplémentaire de peinture en aérosol dorée. Éponge en mousse sèche, trempée dans de la peinture acrylique argentée, vous devez parcourir l’ensemble du tableau.
N'appuyez pas trop fort sur la toile, doucement, comme si vous frottiez la couleur. Laisser le temps de sécher à nouveau.
Sixième étape. Sécher avec une éponge en mousse, en le plongeant dans une peinture acrylique déjà dorée, ne mélanger que sur les pièces.
Tant que la peinture n’est pas sèche, appliquez paillettes - paillettes (facultatif). Laissez le produit entier sécher complètement.
Une fois que toutes les couches ont séché, insérez le flan de bois dans le cadre et profitez de la beauté. L’idée de l’auteur, comme l’œuvre elle-même, n’est comparable à rien.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send