Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- Fil métallique (qui se plie bien).
- Pinces.
- Bouteille ou can cap.
- polyéthylène rouge et vert.
- Ciseaux
- Stylo-feutre.
- de la colle.
- Fichier.
- Scotch.
- Papier ondulé en vert.
- Le sisal est vert.
- Ciment ou gypse.
- Plus léger.
- Des perles de couleur or.
Prenez le fil et mordez avec une paire de pinces coupantes à la longueur désirée. Nous le plions en forme de cœur, tordons les extrémités ensemble.
Ensuite, nous prenons le couvercle, le remplissons d’une solution de gypse ou de ciment. Au centre de la couverture, à l’aide de perles, nous fixons les extrémités torsadées du fil. Vous pouvez légèrement plier les extrémités pour que le fil tienne mieux dans le couvercle. Franchement, au départ, j’ai pris une petite couverture et mon cœur n’a pas voulu rester debout. C'est tombé tout le temps. J'ai résolu ce problème rapidement. Je viens de prendre le couvercle d'un plus grand diamètre, d'y poser le bateau et de le remplir à nouveau de plâtre. En général, pourquoi dis-je tout cela? Plus vous avez de cœur, plus le diamètre nécessaire pour le couvercle est grand.
Réglez le cœur de côté jusqu'à ce que la solution se solidifie. Pour l'instant, vous pouvez prendre du polyéthylène vert et couper des bandes de 0,5 cm de large.
Dès que la solution durcit, prenez une feuille de papier, entourez le cœur de l’extérieur. Pourquoi cela est nécessaire, je le dirai un peu plus tard.
En attendant, entrons dans la décoration du cœur. Prenez les bandes que nous avons déjà coupées à l'avance et enveloppez notre cœur.
Nous avons maintenant besoin d’un dossier et d’un cœur que nous avons découpés dans du papier. Nous mettons le motif sur le fichier, entourons le cœur et le découpons. Mieux vaut encercler avec un stylo-feutre, il sera alors facilement effacé. Après avoir découpé le cœur, il sera nécessaire de coller soigneusement les bords du fichier avec un fin ruban adhésif. Seulement d'en haut il n'est pas nécessaire de fixer car nous insérerons ensuite une photo dans ce fichier.
Vous pouvez maintenant coller le coeur du fichier au coeur du fil. La colle nous aidera avec ça. Vous avez juste besoin de veiller à ce que seulement une couche du fichier colle au cœur d'en haut.
Laissez le cœur de côté et faites des fleurs en polyéthylène rouge. D'abord, vous devez couper les pétales.
Maintenant, ramassez la fleur. Prenez un pétale, graissez le bord inférieur avec de la colle et roulez-le dans un tube. Collez ensuite le deuxième pétale. Les bords doivent être légèrement pliés par rapport au pétale précédent. Avec les autres pétales, nous faisons exactement la même chose. Une fleur aura besoin de 8 à 9 feuilles.
La fleur est presque prête. Maintenant nous avons besoin d’un briquet, avec l’aide du feu, nous allons plier les feuilles à la fleur. Le polyéthylène est facile à faire fondre, vous ne pouvez donc pas rapprocher le briquet des pétales.
Je vous conseille de faire immédiatement autant de fleurs que vous le souhaitez, mais surtout une quantité inhabituelle. J'ai fait onze pièces.
Besoin de faire des feuilles pour les fleurs. Prenez du papier ondulé vert et coupez-en les feuilles. En moyenne deux, trois pour une fleur. Ensuite, au milieu de chaque feuille, nous allons faire un approfondissement avec les pouces, en s’étirant légèrement, en redressant le papier sur les côtés pour lui donner du volume et de la forme.
Les flans sont prêts, vous pouvez tout coller. Commencez par coller les feuilles, puis la fleur.
De cette façon, nous collons toutes les fleurs.
Lorsque toutes les fleurs et les feuilles sont en place, prenez les perles et collez-les de manière chaotique.
Maintenant, vous pouvez faire la décoration de la base de nos métiers. Prenez le sisal vert, déchirez-le légèrement et collez-le. Tout est prêt, il ne reste plus qu’à joindre une photo d’un être cher ou une carte avec une déclaration d’amour.
N'oubliez pas qu'en donnant une carte de Saint-Valentin faite par vous-même, vous donnez également une goutte de votre chaleur. Au revoir.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send