Pour le travail, vous aurez besoin des matériaux suivants:
- perforation figurée (fleur);
- une feuille de papier blanc pour l'imprimante;
- fil vert pour perlage;
- petites perles jaunes;
- des ciseaux;
- poinçon;
- ruban floral en vert foncé.
Les fleurs sont très faciles à faire en utilisant une perforatrice. Achetez-en une avec plusieurs pâquerettes. Prenez une feuille de papier blanche pour l'imprimante et faites beaucoup de fleurs. Insérez simplement une feuille et appuyez sur le bouton.
Maintenant, prenez les petites perles jaunes et le mince fil vert.
Coupez-le en morceaux de 7 à 8 cm de long, 15 pièces au total.
Mettez au centre du segment une perle jaune et reliez les extrémités.
Maintenant séparez 6 fleurs, pliez-les uniformément et avec un poinçon, faites un trou dans toutes les feuilles. Mettez les pâquerettes sur le fil.
Placez la deuxième perle au bas des fleurs. Pour ce faire, vous devez former une boucle de sorte que les deux extrémités entrent dans le trou de différents côtés.
Serrez le fil pour verrouiller la pièce. La fleur est prête.
Selon ce principe, il est nécessaire de former 14 autres marguerites. Au total, 15 mini-fleurs sortent.
Prenez un vase miniature (une bouteille d’huile aromatique ou une bouteille de parfum vide) et placez-y un bouquet.
Si vous connectez toutes les tiges ensemble (il suffit de les tordre ensemble) et les enroulez avec un ruban floral vert, vous obtiendrez un magnifique bouquet de pâquerettes.
Il peut servir de boutonnière pour la veste du marié, décorer une épingle à cheveux ancienne ou être utilisé comme une broche.
Si, au lieu de papier blanc, vous prenez une feuille bleue recto verso, un bouquet de pâquerettes se transformera en une composition de myosotis. Du rose, vous obtenez un brin de pommier. Par conséquent, n'ayez pas peur d'expérimenter. Les mini-bouquets sont également très jolis sur le bureau.