Longue Rose Boucles d'Oreilles

Pin
Send
Share
Send

Chaque jour, de plus en plus de gens ont tendance à faire des choses avec leurs propres mains. Ce n'est pas seulement pratique et pratique, mais aussi élégant. Après tout, il est difficilement possible de trouver quelque chose de similaire quelque part. Tout peut être appris, il y aurait un désir. Par conséquent, je souhaite offrir une classe de maître sur la fabrication de boucles d'oreilles à perles en utilisant la technique du point de brique. Ils seront en parfaite harmonie avec une robe noire ou rouge. Pour les filles, c'est idéal, car leur production ne prendra pas beaucoup de temps.
Matériel requis:
- perles rouges n ° 10 - 3 g;
- perles noires n ° 10 - 6 g;
- fil de pêche 0,2 mm - 4 m;
- boucles d'oreilles - 2 pcs .;
- aiguille de perle;
- des ciseaux;
- des pinces.
Et alors, commençons notre classe de maître.
1. Afin de vous sentir à l'aise et de ne pas vous blesser au travail, vous devez bien préparer votre lieu de travail. Retirez tous les articles en excès de la table. Préparez immédiatement tout le matériel nécessaire.

2. La technique de la perle "Brick Stitch" n'est en réalité pas très compliquée. Mais pour les débutants, cela peut créer des difficultés. Par conséquent, je vais me concentrer sur le bon tissage afin de vous en dire plus en détail. Vous devez d’abord mesurer 1 m de fil de pêche et le passer dans une aiguille. Pour que les perles collectées ne traînent pas, nous allons faire une perle d'arrêt. Il est préférable de le prendre dans une couleur différente. Dans notre cas, ce sera blanc. Nous le traversons plusieurs fois pour qu'il soit bien fixé. Maintenant nous commençons notre tissage. Sur la ligne de pêche, nous collectons un tel nombre de perles: 2 noires, 2 blanches et 4 noires.

3. Maintenez maintenant bien le côté de la ligne de pêche sur lequel toutes les perles sont. Maintenant, nous devons «construire des maisons» pour que les perles forment une colonne, c'est-à-dire un trou. Insérez l’aiguille d’en bas dans la deuxième perle, comme indiqué sur la photo.

Ensuite, nous passons dans le troisième, uniquement d'en haut.

Et si tisse au bout de la rangée. Il s’avère que nous faisons en quelque sorte un serpent dans nos mouvements. En fin de compte, vous devriez obtenir ce résultat.

4. Pendant le tissage de la boucle d'oreille, nous ajouterons et réduirons la quantité de perles. Faire cela n'est pas du tout difficile. Nous recueillons 1 perle noire et 1 rouge sur l'aiguille. Maintenant, à travers les perles, nous ne passerons pas. Nous ne sommes intéressés que par la ligne de pêche au-dessus d'eux. Les perles collectées sont affichées à travers la première ouverture de la ligne de pêche et insérées l’aiguille dans la seconde perle composée. Ça devrait être comme ça.

À la fin de la ligne, pour ajouter une perle, vous devez compléter la rangée avec des perles différentes deux fois. En d’autres termes, il s’avère que lors de la dernière ouverture de la ligne de pêche, nous ajoutons une perle noire et une perle rouge, mais à tour de rôle.

Afin de réduire les perles, vous devez ajouter une seule perle à l'ouverture de la ligne, à la fois au début et à la fin. Suivez le schéma ci-dessous.

La fleur de base est prête. Vous devez faire un oeillet pour attacher le shvenza. Au centre, ajoutez 6 perles noires et attachez-les en boucle. Voici à quoi ressemble le processus.

Il ne nous reste plus qu'à faire une frange pour donner du velouté à la fleur. La palette de couleurs peut être à votre discrétion. Toutes les variations auront l'air. La photo ci-dessous montre comment réparer la frange. À la fin de chaque rangée, vous devez faire un anneau en passant l'aiguille dans le premier cordon rouge de 8.

La boucle d'oreille est presque prête. Il reste à l'aide d'une pince à becs arrondis pour attacher le shvenza. Et voici le résultat.

Exactement le même principe, faites la deuxième boucle d'oreille. Et vous aurez une telle beauté ici.

Soyez toujours inégalée et belle. Portez ces boucles d'oreilles avec plaisir.

Pin
Send
Share
Send