Bracelet tressé turc

Pin
Send
Share
Send

Les tendances changent très rapidement. Le costume préféré se démode plus rapidement que le temps nécessaire pour acheter des bijoux coûteux. C’est bien que les bijoux puissent être portés avec n’importe quelle garde-robe. À propos, c’est un terrain propice à la créativité. Le bracelet basé sur le harnais est facile à réaliser. Vous l'aurez compris dès les premières étapes. Il est nécessaire de déterminer la couleur et la taille. La décoration peut être faite en un seul fil. Obtenez un bracelet mince et élégant. Vous pouvez tisser un fil plus authentique. Par exemple, pour envelopper votre poignet avec trois fils. Un bracelet large original sera publié.
Pour créer un bracelet - harnais, vous aurez besoin de:
- des perles d'argent;
- clairon bleu argenté;
- attache;
- les fils de kapron ou "iris" de couleur blanche;
- une fine aiguille pour les perles;
- un crochet adapté à l'épaisseur du fil;
- règle;
- des ciseaux;
- des pinces (pour enlever les perles ou les perles de verre en cas de mauvais placement du fil).
Pour tisser un garrot, il est nécessaire de calculer le nombre de perles par un clairon. Cela peut être fait en utilisant la règle.

En utilisant une aiguille sur le fil, collectez alternativement trois perles et un clairon. Dans le même temps, ne déchirez pas le fil de la pelote - c'est important. La longueur du produit doit être calculée à partir du ratio de 1 cm de câble tissé - 5 cm de perles collectées et de perles de verre. Autrement dit, pour un produit de 15 cm, vous devez composer un fil de 75 cm. Pour un produit de 50 cm, il est nécessaire de recueillir 250 cm de ficelle de perles de verre et de perles.

Boucle à l'extrémité libre du fil.

Déplacez trois perles et un clairon dans la boucle obtenue. Prenez le fil derrière les perles de verre et étendez-le en une boucle, formez une sorte de boucle de perles de verre et de perles.

Également effectuer la deuxième chaîne.

Les boucles se resserrent bien. Effectuer deux boucles de levage.

Enfiler le crochet dans la première boucle. Serrez les perles et les clairons, attrapez le fil derrière les clairons. Former une nouvelle boucle. Répétez la réception avec la deuxième boucle.

De même, toutes les autres boucles sont exécutées. Il est en quelque sorte nécessaire de faire pivoter le produit autour de son axe et de resserrer périodiquement les boucles. Le garrot est tricoté à la longueur requise (attache comprise).

À la fin du travail, tricotez toutes les boucles une à la fois (tendez le fil dans la première boucle, puis dans la seconde) et fixez le fil en le passant à la dernière.

Fixez une attache aux extrémités du fil et dissimulez soigneusement le fil restant dans le produit.

Évaluez le résultat du travail. Vous voudrez peut-être tisser une version contrastée, après avoir amélioré la première. Ou complétez le produit avec des colliers et des boucles d'oreilles.

Vous pouvez faire un garrot plus long que 50 cm, qui pourra alors être utilisé à la fois comme décoration originale pour le cou et comme magnifique ceinture pour une petite robe ou un tailleur.

En fin de compte, quelle que soit l'option choisie, un produit fabriqué par vous-même sera unique et sophistiqué. Il complétera votre garde-robe d'une manière particulière et le remplira d'esthétique et d'originalité. Portez des accessoires avec plaisir. Admire toi et les autres. Rappelez-vous qu'il devrait y avoir beaucoup de bijoux - comme joie de tous les jours.

Pin
Send
Share
Send