Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Type d'argile "Moment Classic".
Pierre à polir (ou un peu d'apprêt) et petites pincettes. Les emplacements pour les décors doivent être pris en compte lors du marquage des carreaux. Le mur dans les vides restant après la pose des carreaux, vous devez aligner la colle à carrelage ou le mortier de gypse et apprêté.
Premièrement, les cailloux grossiers sont collés. Les cailloux en forme sont sélectionnés de manière à ce que leurs bords en contact soient parfaitement ajustés les uns aux autres.
Lorsque vous travaillez avec la colle Moment, vous devez vous rappeler qu'une couche de colle est appliquée à la fois sur le mur et sur la surface des cailloux.
Une fois les gros cailloux collés, les espaces vides entre eux sont remplis de cailloux de petite et moyenne taille. L'utilisation de petits cailloux sera grandement facilitée par l'utilisation de petites pincettes.
Et maintenant, le décor est complètement prêt! Maintenant, la «touche finale» consiste à enduire la surface du caillou avec un vernis pour la pierre ou (une option plus économique) avec un apprêt. Un tel revêtement ferme les pores des galets, lisse leur surface et leur donne des couleurs.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send