Carte de voeux "Libellule"

Pin
Send
Share
Send

Comment féliciter à l'origine vos amis, parents ou connaissances pendant les vacances? Bien sûr, un travail artisanal inhabituel qui surprendra chaque destinataire d’un tel cadeau. Une carte de voeux exclusive à faire soi-même est exactement ce que vous pouvez faire lorsque vous n'avez pas d'imagination pour des idées cadeaux. Bien entendu, une telle carte peut s’ajouter au cadeau principal.
Dans cet article, nous présenterons l’idée de créer une carte postale originale avec une libellule, ce qui sera un excellent cadeau pour les bénéficiaires, hommes et femmes.
Pour faire le travail dont vous aurez besoin:
1. Carton A4 - vert foncé.
2. Papier décoratif avec motifs ou pois (blanc dans les gros pois de couleur verte, vert clair uni, jaune dans les pois multicolores).
3. Papier pour quilling - orange, vert foncé, herbe verte, citron vert.
4. Outil de quilling, ciseaux, colle.
5. Ruban adhésif double face.
Tout d'abord, préparez la base. Pour ce faire, pliez le carton vert foncé en deux. Ensuite, nous découpons un rectangle de 13 x 18 cm dans le papier de pois blanc de créateur et le fixons à la base avec du ruban adhésif double face. À partir de papier vert clair, nous devons créer un rectangle dont les bords déchirés mesurent 11 x 15 cm ... De même, nous devrions créer un rectangle de 9 x 14 cm à partir de papier à pois jaune. Fixez les deux rectangles sur du ruban adhésif double face en mousse.
Ensuite, passez à la mise en œuvre de la libellule elle-même. Pour ce faire, vous avez besoin d’un outil (cure-dent) et de papier quilling. Pour compléter les yeux, vous devez connecter deux bandes de papier Quilling de couleurs vert foncé et vert clair, puis former un rouleau serré et le fixer avec de la colle. Et nous allons effectuer 4 rouleaux de papier vert foncé, que nous dissoudrons chacun à la taille souhaitée (le plus grand, un peu plus petit, le plus petit et le plus dense, un peu lâche). Nous allons faire deux rouleaux denses de papier quilling d'herbe verte, dont l'un sera légèrement plus grand. De la même manière, nous allons effectuer deux rouleaux de couleur vert clair, dont l’un sera le plus petit. Tous les détails du corps d'une libellule sont visibles sur la photo.

Maintenant, il reste à remplir les ailes. Pour chaque aile, vous devez connecter deux bandes de papier Quilling, former un rouleau, le dissoudre autant que possible et donner aux détails une forme de goutte. Il devrait y avoir quatre de ces détails, après quoi il est déjà possible de commencer à se former sur la base de notre libellule. Nous commençons avec le corps que nous formons à l’aide de rouleaux, puis nous fixons les ailes.

Une carte postale de bricolage très intéressante et inhabituelle est faite!

Pin
Send
Share
Send