Masque de carnaval "venin"

Pin
Send
Share
Send

Chaque enfant a son propre héros. L'un veut apparaître au carnaval sous les traits de Superman, l'autre se déguise en homme-araignée, pirate. Finie l'époque où les enfants se déguisaient en lapins, flocons de neige et ours en peluche. L'enfant moderne a une énorme sélection de héros à suivre. Cet atelier est dédié à la bande dessinée anti-héros de Spider-Man. Venom est un méchant noir avec une bouche énorme et une longue langue.

Pour fabriquer un masque, vous aurez besoin de: carton de couleur (noir, blanc, rouge, framboise), un bâtonnet de colle, un simple crayon, des ciseaux.

Vous pouvez imprimer les flans présentés, les transférer sur du carton coloré et faciliter grandement le processus d'assemblage.

Il convient de noter que Venom a une grande bouche et que la partie inférieure du masque est donc allongée. Coller une bouche rouge sur la base noire. Nous collons la langue et les dents sur la bouche. Un morceau de gomme sur la mâchoire supérieure peut être peint avec un crayon orange ou découpé dans un morceau de carton. Dans la zone des yeux, nous collons des détails bouclés blancs.

Couper des trous pour les yeux.

Avec un crayon et un correcteur blanc, vous pouvez donner à la pièce un aspect naturel et un volume.

Pour garder le masque sur la tête, utilisez une bande de carton égale à l’arrière de la tête. Le masque est prêt. Joyeux carnaval!

Pin
Send
Share
Send