Coller le bord sur le carton gris

Pin
Send
Share
Send

Les meubles de cabinet sont assemblés par beaucoup d'entre nous. Et le point ici est que non seulement il est assez rentable, mais en même temps - assez simple, mais aussi dans le caractère unique du résultat. Après tout, loin de toujours, nous pouvons acheter exactement ce dont vous avez absolument besoin. Et plus important encore - le maître qui collecte ce mobilier ne s'intéresse souvent qu'au résultat.
Mais, parallèlement à la découpe des panneaux de particules, à partir desquels le mobilier doit être assemblé (peu importe, un petit tabouret, une petite trousse de secours, un ensemble de cuisine complet et une grande armoire coulissante), nous commandons également un revêtement de sol en ABS. Cependant, souvent lors du processus d'assemblage, il a été découvert que nous n'avions pas indiqué certains côtés de ces mêmes détails dans l'ordre, ou que le maître qui avait effectué le collage l'avait «oublié». Et puis nous sommes obligés de réduire ce que nous avons commencé et de nouveau aller à l'atelier. Et c'est toujours une perte de temps.
C'est exactement ce que j'ai fait. Jusqu'à un moment donné, j'ai vu un bord de papier collé avec un fer ordinaire, sans quitter le banc de montage, mon ami "à temps partiel", un assembleur de meubles d'armoires avec plusieurs années d'expérience. Et à ma demande, il partagera son expérience très rapidement et concrètement, il m’a appris. Ce que, en fait, je veux partager avec vous.
Donc, le bord doit être collé directement sur les pièces d'aggloméré. Il peut être de différentes largeurs, mais lorsque vous achetez des accessoires, ils vous le diront certainement. De plus, vous pouvez le choisir en couleur et en texture, et cela ressemblera à un tout. Ou inversement, faites un contraste absolu et mettez en surbrillance les extrémités des pièces sur l'arrière-plan de l'arrière-plan général. Donc, le choix vous appartient.

De plus, vous aurez besoin d'un fer à repasser, de préférence lourd. Bien qu'il n'y ait pas d'exigences particulières ici et ne puisse pas l'être, puisque nous ne pourrons pas l'abîmer ni l'endommager en collant les bords du papier.

Couteau de menuisier En principe aussi absolument, mais certainement pas très nette. Sinon, il est très probable que la couche stratifiée soit coupée sur le panneau de particules lui-même.

Mais les détails suivants doivent être faits. Bien sûr, si un tel collage de bord ne constitue pas un seul caractère. Alors, le guide. La largeur entre les mâchoires est de 18 mm, car une feuille standard a exactement 16 mm d'épaisseur.

Un bar avec une couche de chiffon doux. J'ai plié plusieurs couches de cachemire à partir d'un vieux manteau, un tel produit sert fidèlement depuis plus d'un an.

Un bouton-poignée - juste pour une utilisation facile.

Et le même est sur la barre avec du papier de verre.

Certes, il a fallu changer plusieurs fois au fil des ans pour que les vis autotaraudeuses courtes avec un grand chapeau de fixation soient parfaites.

C'est tout, commençons.
Chauffer fortement le fer. Pendant que nous repassons le linge, nous chauffons le bord, puis nous le frottons avec effort avec une barre avec un chiffon. Elle a collé, mais sa taille est plus grande

par conséquent, nous le coupons avec un couteau, toujours de notre côté, et nous partons du milieu.

Alors coupez de tous les côtés. Collez le bord sur les autres côtés de la pièce.

Maintenant, nous nettoyons les restes avec un bloc de papier sablé (ne vous laissez pas emporter, il vous suffira de passer une fois sans appuyer). Une pièce est prête

faites aussi le reste.
De plus, décoller ce bord du papier est aussi simple que cela: nous le réchauffons à nouveau avec un fer à repasser et retirons le bord du papier endommagé ou simplement inutile pour une raison quelconque.

C'est toute la sagesse.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Poser du papier peint intissé (Novembre 2024).