Bonnet du Nouvel An en polaire

Pin
Send
Share
Send

Le Nouvel An arrive, rencontrons-le avec plaisir. Pour cela, je vous suggère de coudre ici une casquette aussi simple et facile à utiliser. qui sera non seulement un ornement, mais il peut être porté à la place d'un chapeau, car il est fait de toison et est très chaud. Nous aurons besoin de toison bleue et blanche, de fils bleu et blanc, ainsi que d'un pompon. mais au lieu d'un pompon j'ai pris des guirlandes.
Tout d’abord, mesurez la circonférence de votre tête. J'en ai 58. Je dessine un triangle sur le tissu dont la base correspond à la moitié de la circonférence de la tête, soit 29. J'ai fait 50 cm de hauteur, j'ai relevé la base à une distance de 8 cm à la base. sinon, il ne sera pas beau et inconfortable de coudre une bande blanche. Il s'est avéré à la base un rectangle de taille 29 * 8, alors seulement vient le triangle.

Comme vous pouvez le voir sur la figure, 2 détails sont nécessaires.
De la toison blanche, nous découpons 2 rectangles de la taille d’un rectangle à la base

Nous commençons l'assemblage de la casquette. Pour cela, nous plions les pièces principales avec le côté avant vers l'intérieur et les cousons sur les côtés.

Cousez les rectangles blancs sur les côtés.

Maintenant, nous cousons la partie blanche au bleu. de sorte que le blanc puisse ensuite être tourné vers le bleu et qu'il soit au premier plan (comme si une couture se cachait à l'intérieur)

Maintenant, tournez la partie blanche. le poser sur le bleu

Et coudre l'autre bord

La casquette est prête.

il ne reste plus qu'à faire un pompon. Pour ce faire, prenez un segment de 15 cm.

et nous le tournons, en faisant un pompon, cousons au bonnet.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Coudre un bonnet en polaire (Avril 2024).