Aujourd’hui, nous allons parler de la façon de créer une girafe miniature avec une croissance de 25 cm en utilisant des fils de différentes couleurs. Notre girafe sera très belle et très souple.
Que faut-il pour cela?
Nous avons besoin de fils de couleurs différentes pour combiner les couleurs de l'arc-en-ciel, le crochet n ° 2, les yeux, le rembourrage, la colle, le fil pour les mains.
Le niveau de préparation au tricot: le plus élémentaire, le temps nécessaire pour compléter le jouet est d’environ 3 heures.
Toutes les couleurs de fil nécessaires sont indiquées sur la photo.
La première action. Nous faisons les membres antérieurs.
Notre girafe aura la particularité de ressembler davantage à une personne qui a des bras et des jambes qu’une bête ordinaire. Par conséquent, ses membres antérieurs seront légèrement plus petits que les membres postérieurs.
Afin de lier les «mains», nous devons connecter les deux boucles initiales, appelées boucles d'air. Ensuite, vous devez ajouter progressivement les boucles lorsque 1,5 cm est connecté. Il est important de passer à la couleur rose du fil. Au total, vous devez connecter 7 motifs multicolores de 2 cm chacun.
Ensuite, vous devez répéter le tricot pour faire de la seconde main du futur jouet. Voici le résultat.
La deuxième action. Torse.
Le corps de notre girafe est fabriqué de la même manière que les mains. Deux boucles d'air sont également dactylographiées, puis leur volume augmente. Nous commençons avec un fil jaune, seule la taille des pièces tricotées multicolores n’est plus de 2 cm mais de 3,5 cm.Le produit utilise également 7 motifs multicolores. Le tricot est considérablement rétréci au niveau des bras et du cou, comme indiqué ci-dessous.
La troisième action. Membres inférieurs.
Les membres inférieurs sont reliés ainsi que les supérieurs. Il y a autant de motifs. Cependant, la hauteur de chaque motif atteint maintenant 2,5 cm.
Après avoir fabriqué deux jambes du futur jouet, nous obtenons un tel blanc.
Ensuite, nous devons remplir notre produit de mastic, ainsi que coudre les extrémités supérieures et inférieures du corps. Mais il n’est pas nécessaire de se précipiter pour le moment. Mettez de côté ce que nous avons fait, de côté et continuez à travailler plus loin.
La quatrième action. La tête
Nous faisons la tête de la future girafe comme suit: nous prenons des fils rouges, nous assemblons deux boucles, appelées boucles à air, nous commençons à ajouter activement des boucles. Nous avons donc tricoté 5 cm, puis nous avons coupé les boucles, nous avons également tricoté 2 rangées supplémentaires, puis nous passons au fil jaune. Après 2 rangées de jaune, ajoutez des boucles. Après encore 3 cm, nous finissons de tricoter.
Il se trouve ici est une telle tête de jouet.
Ensuite, nous lions les oreilles de girafe avec un fil rouge. Pour ce faire, nous tricotons 12 boucles d’air, puis nous les compactons et nous obtenons des oreilles.
Une girafe a aussi besoin de cornes jaunes. Nous les faisons comme suit: nous tricotons le cercle supérieur et abaissons le mur. La taille d'une telle corne est de 5 cm.
La cinquième action. La queue.
Il n’ya pas de girafe sans queue, vous pouvez bien sûr laisser votre jouet sans queue, mais il vaut mieux en faire une queue. De plus, rendre les choses simples. Nous prenons des fils multicolores et nous leur associons des boucles d’air (environ 25 PV). Nous fermons la boucle, ajoutons un arc et la queue est prête.
Action Six. Les yeux
La chose la plus simple dans notre métier est de coller les yeux d'une girafe. Nous utilisons pour cela la colle de moment habituelle ou ses analogues de haute qualité. C'est ce que nous obtenons à la fin.
Septième action. Coudre la tête et le corps, ajouter les membres
Coudre la tête au corps avec des fils simples et une aiguille régulière. Nous l'avons également fait sans aucun problème.
Maintenant, vous devez insérer le fil dans le corps aux endroits où les membres antérieurs et postérieurs seront. Le fil doit être enveloppé avec du ruban adhésif afin que ses bords tranchants ne puissent endommager personne.
Insérez ensuite délicatement les membres supérieurs dans le câble supérieur et cousez-les sur le corps du jouet.
N'oubliez pas de coudre la queue là où elle devrait être.
En conséquence, nous obtenons une girafe arc-en-ciel si mignonne et bien élevée.
Ses bras et ses jambes bougent, il peut prendre n'importe quelle position.
Nous espérons que vous obtiendrez un merveilleux jouet qui vous ravira, vous et vos proches, pendant longtemps!