Topiaire en papier Quilling

Pin
Send
Share
Send

Dans l'atelier d'aujourd'hui, j'aimerais vous expliquer et vous montrer comment fabriquer des topiaires à l'aide de la technique de quilling. Cette topiaire est très attrayante, elle complétera donc certainement l’intérieur de votre maison. Dans l'article, vous trouverez une description détaillée et un schéma pour la fabrication de topiaires.
Les matériaux suivants seront nécessaires pour fabriquer des topiaires à l’aide de techniques de quilling:
  • Journaux.
  • Colle PVA.
  • Thermogun avec colle transparente.
  • Fil de fer
  • Pot de fleur.
  • Quilling papier ou papier de bureau.
  • Un fil.
  • Fil de fer

Se rendre à la production de topiaire:
Vous devez d’abord créer une base. Pour cela, nous formons deux boules de papier journal, une de plus et une plus petite. Bien les graisser avec de la colle et les recouvrir de papier de bureau vert. Nous formons la tige du fil et la recouvrons également de papier de bureau vert. Nous laissons nos flans sécher complètement pendant plusieurs heures. Pour accélérer le processus, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux.

Une fois les détails séchés, nous visitons la plus grosse des boules dans un pot de fleur et la fixons avec de la colle chaude.

Nous faisons un trou dans la balle et collons la tige à l'intérieur, nous la fixons également avec de la colle chaude.

Dans la seconde balle, nous faisons également un trou et le fixons à la tige. Au début, le métier est très instable, alors nous le sauvegardons avec quelque chose et lui donnons la forme correcte.

Alors que la colle durcit à partir de papier de bureau vert, nous produisons des feuilles, nous en avons besoin d’une centaine.

Le premier lot de feuilles est collé sur le pot et la base de notre topiaire, comme indiqué sur la photo, sur plusieurs rangées.

Collez les feuilles restantes au sommet de l'engin.

Ensuite, nous fabriquons des fleurs à partir de papier de bureau ou de papier quilling. Une fleur se compose d'un centre moelleux et d'environ cinq à six pétales. Une vingtaine de fleurs sont nécessaires. Nous avons également besoin de simples spirales lâches de papier blanc.

Nous collons la partie supérieure de la topiaire avec des fleurs et fermons la partie inférieure avec des spirales.

Le travail est terminé, notre topiaire est prêt !!!

Voici un métier créatif et intéressant que nous avons eu. Vous pouvez l'utiliser vous-même et le donner à un être cher.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Confectionnez une boule de fleur en crépon décorative - DIY Arts créatifs - Guidecentral (Mai 2024).