Oreiller bébé "Kitty"

Pin
Send
Share
Send

Tous les enfants aiment quand ils ont quelque chose d'inhabituel, quelque chose que les autres n'ont pas. Ainsi, par exemple, l'oreiller d'origine. Elle sera seulement dans un exemplaire et seulement avec lui. Vous pouvez certainement acheter un tel oreiller, mais personne ne peut garantir qu'il est seul. Je suggère donc de le coudre moi-même. Pour commencer, nous décidons de ce dont nous avons besoin, c'est-à-dire des matériaux et des outils dont nous avons besoin. Il nous faut donc un tissu en polaire de différentes couleurs. J'ai pris le rose (couleur fuchsia), le lilas, le blanc, le noir, le jaune, le rose pâle; mastic, fils, les mêmes couleurs que la toison.
Sur du papier au format 38 * 55, dessinez un dessin. Nous créons un modèle de l'apparence de l'oreiller. Pour le dessin, j'ai pris l'héroïne du dessin animé "Kitty", c'est ce que j'ai eu.

J'ai transféré tous les détails sur une feuille de papier vierge et découpé. Les motifs se sont avérés, qui sont très pratiques pour couper du tissu.

Tout d’abord, nous découpons un rectangle 38 * 55 de molleton rose, nous avons besoin de 2 parties, puisque l’oreiller a 2 côtés.

De la toison blanche, nous avons coupé le chat et la camomille.

Du noir nous avons coupé les yeux et les antennes.

Dans une toison rose clair, nous découperons un rectangle de 6 * 8 - nous en ferons un arc sur la poitrine.

Jaune seront les détails du nez, le noyau pour les pâquerettes.

Il ne reste que les détails de la toison lilas. Ils seront une robe d'été et des sandales.

Tous les détails ont été coupés. Maintenant, nous commençons à assembler les oreillers, à savoir, nous commençons à assembler notre chaton. Commencez par coudre la base blanche du chaton et placez les camomiles à sa gauche.

Nous cousons maintenant les détails jaunes - le coeur des pâquerettes et le nez du chat.

Il est temps de créer notre visage de chatte. Pour cela, nous cousons le nez et les antennes. Nous essayons d'organiser les antennes symétriquement les unes par rapport aux autres pour que la chatte soit lisse et nette.

Il reste à habiller une chatte. Coudre une robe d'été et des sandales.

Eh bien, la face avant de l'oreiller est prête. Maintenant, ramassez l'oreiller lui-même. Nous imposons le deuxième rectangle identique à la pièce résultante et le flashons le long du bord. Il devrait être laissé de côté une petite incision n'est pas cousue. À travers elle, vous devrez retourner l’oreiller sur le côté avant.

Nous tournons la pièce.

Maintenant, nous allons faire un arc volumineux sur la poitrine, ou plutôt sur une robe d'été pour chat. Pour ce faire, prenez le rectangle rose clair que nous avons sculpté à l’avance, pliez-le en deux et cousez le long des bords.

Comme on le voit sur la figure. En dessous, le segment n'est pas cousu pour pouvoir être tourné vers l'avant. Après avoir tourné notre arc. Il est nécessaire de faire un trait au milieu sur une tension de fil faible. Ceci est fait pour que vous puissiez retirer le milieu de l'arc.

Tirez le fil. Mais en même temps, fixez-le d'un côté à l'aide de nœuds, c'est-à-dire, attachez-les. Après le serrage, attachez-le de l'autre côté.

Coudre manuellement l'arc résultant à la robe d'été du chat. Remplissez l'oreiller avec du mastic et cousez.

De la même manière que l’arc a été fabriqué, nous faisons un arc plus grand. Pour cela nous ne prenons qu'un rectangle 10 * 12. Coudre l'arc résultant dans l'oreille de la chatte.

L'oreiller est prêt! Vous pouvez maintenant coudre un tel oreiller pour votre petit bébé.

Pin
Send
Share
Send