Tabouret décoratif - souvenir

Pin
Send
Share
Send


Aujourd'hui, il est à la mode de décorer l'intérieur d'une pièce, des étagères, des vitrines avec des éléments décoratifs. Les émotions particulières sont provoquées par des mini-copies d'objets ordinaires, par exemple une chaise haute, un piano, des vases avec des fleurs presque minuscules et des peintures. Vous pouvez faire un tel souvenir en cadeau à une petite amie ou à un collègue. La meilleure option est une chaise, car elle est associée à de nombreuses professions. Cela peut être un coiffeur, une chaise d'ordinateur, une chaise de pianiste. En général, si vous ajoutez les accessoires nécessaires, vous pouvez obtenir différentes options.
Donc, pour créer ce petit miracle, il nous faut:
  • Éponges en mousse - 2 pièces.
  • Beau tissu (pas très dense).
  • Clay "Titan".
  • Fil de fer
  • Seringue à insuline.
  • Bordure dorée.
  • Anneau (du rideau).
  • Carton
  • Les fils.
  • Couleurs acryliques (noir).

Pour commencer, encerclez l'anneau sur la mousse avec un stylo et découpez un cercle avec un couteau de bureau. C'est le futur siège du président.

Maintenant, nous entourons également l’anneau sur le carton et faisons un trou pour la seringue au centre. Une jambe de chaise va sortir à travers elle.

Ensuite, découpez un cercle et une bande de la longueur requise dans le tissu. Nous fabriquons un rembourrage doux pour la chaise. Coudre le cercle à la bande, tourner et mettre la mousse.

Maintenant, prenons un pied de chaise. Pour ce faire, retirez délicatement la canule avec l'aiguille, retirez le piston et coupez la seringue du côté de l'aiguille à la longueur souhaitée. Dans la seringue, nous plaçons trois morceaux de fil.

Nous plaçons un cercle de carton dans le bas, après quoi nous plions les supports de jambe de trois côtés en bas, comme une chaise d'ordinateur. Et au sommet, nous laissons des morceaux de fil libres. En utilisant les fils, nous cousons chacun des trois segments sur le carton comme indiqué.

Nous avons ensuite placé sur cette conception un siège souple que nous avions fabriqué précédemment et que nous avons collé sur le carton. Voici ce qui s'est passé.

Eh bien, c’est maintenant au tour de rendre notre chaise encore plus attrayante. Pourquoi cousons-nous des perles sur le siège, en les approfondissant dans le tissu? Au verso, nous fixons les fils sur le carton.

Ensuite, nous découpons un cercle de plus dans le tissu d'une taille inférieure à celle du fauteuil et le collons sur le bas afin de masquer le travail brut.

Nous procédons à l’assemblage de la partie supérieure souple de la chaise. Nous découpons l'élément suivant dans du carton, du caoutchouc mousse et du tissu.

Ainsi qu'une longue bande de tissu. La partie en mousse doit être plus petite que sur la photo.

Nous cousons des pièces de tissu ensemble. Cousez-les ou collez-les à la base en mousse. Ensuite, collez sur le carton.

Comme pour le siège, nous décorons la capote avec des perles. Nous fixons sur le revers avec des fils. Ensuite, collez le dos de la pièce avec un chiffon.

Assemblage du président
Collez la bague à partir du bas du siège. Nous relions le dos sur le carton avec de la colle au siège de la chaise.

Nous prenons une bordure décorative dorée et encadrons les endroits inesthétiques de la chaise (en carton sur le dessus et les côtés). Nous fabriquons également des accoudoirs.

Nous peignons un anneau en plastique et une seringue avec un pinceau fin avec une peinture acrylique noire.

Notre chaise n’avait que 15 cm de hauteur.
Voici le travail sur la création d'une chaise décorative et est terminée. Reste à choisir des accessoires. Ce sera à vous de choisir entre une chaire de coiffure, une chaire de comptabilité ou une chaire de pianiste.

Pin
Send
Share
Send