Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le principal avantage d'une révision est sa sécurité, le matériau peut être utilisé même dans l'art des enfants. De plus, il est très plastique et possède une "mémoire". Si vous lui donnez la forme nécessaire pendant le traitement, il sera sauvegardé. Les produits en foamiran sont assez légers, durables, résistants à l'humidité, ne se froissent pas. Les poupées et les jouets sont faits de mousse, utilisés dans le scrapbooking et la fleuristerie artificielle. Les artisanes fabriquent des accessoires uniques pour les femmes: épingles à cheveux, broches, guirlandes de fleurs, bijoux de mariage. En raison des propriétés susmentionnées de foma, à savoir sa plasticité, les fleurs en ont l'air vivantes, mais en même temps, elles ne se fanent jamais et ornent une femme à tout moment de l'année et par tous les temps.
Matériel requis
Donc, pour créer une pince à cheveux avec une fleur en daim plastique, il vous faut:
• Mousse rose et brune pour faire une fleur. Vert pour les feuilles, les sépales et les moelles. L'épaisseur du foamiran 0,8-1 mm;
• des ciseaux;
• Thermogun avec de la colle;
• brochette en bois ou cure-dent;
• le fer;
• peinture pour teinter les pétales;
• accessoires pour épingles à cheveux;
• la colle;
• Décor pour décorer le produit fini (facultatif).
Tous ces matériaux peuvent être achetés au magasin de couture.
Étapes de travail
La nature a créé de belles plantes à fleurs. Les maîtres de la fleuristerie artificielle, imitant la nature, essaient de créer des accessoires aussi merveilleux, aussi proches que possible des vraies fleurs. Pour commencer à maîtriser cet art, bien sûr, vous avez besoin de quelque chose de simple. Pour cela, une fleur de gerbera est parfaite. Gerbera - une fleur semblable au soleil. C'est un symbole de joie et de gentillesse. En outre, il existe une légende sur les armoiries de la nymphe de la forêt, qui n'appréciait guère l'attention des autres et qui préférait devenir une fleur sauvage. Par conséquent, les gerberas symbolisent la modestie.
Le travail de création d'épingles à cheveux avec des fleurs artificielles à partir du revolver est divisé en trois étapes:
1. Traitement du daim en plastique;
2. assemblage de fleurs;
3. Fixer la fleur aux raccords.
Traitement Foamiran
Le traitement comprend quatre étapes: le tranchage, la teinture, le traitement thermique et le traitement manuel.
Pour faire un gerbera, vous devez prendre un foamiran de couleurs verte et brune pour le coeur et rose pour les pétales. Il est nécessaire de prendre une bande de mousse verte de 1,5 cm de large et de 15 cm de long et de la couper avec une frange très fréquente, n’atteignant pas le bord d’environ 0,5 cm.La deuxième bande de brun est également coupée avec une frange, mais en plus grande. Ses dimensions sont de 2 x 15 cm, il est nécessaire de couper les pétales d’une hauteur de 5 cm et d’une largeur de 1 cm selon ce motif. Pour créer cette fleur, vous aurez besoin de 30 pétales. De plus, des feuilles et des sépales verts sont nécessaires. Leurs tailles sont indiquées sur le patron. C'est en triant les vraies fleurs fraîches en pétales séparés que les maîtres de la fleuristique artificielle ont créé des motifs pour leurs créations. Pas besoin de rendre les pétales parfaitement identiques, car chacun d'entre eux est unique dans n'importe quelle fleur.
Lorsque le foamiran est coupé en tranches, il doit être teinté. Pour ce faire, vous avez besoin de peinture. Dans ce cas, l'acrylique est utilisé. Dans les fleurs de gerbera, les pétales situés près du noyau ont une nuance plus claire. Avec de la peinture jaune, vous devez teinter doucement environ un tiers du pétale et le mélanger doucement. Ceci est mieux fait avec une éponge ou un chiffon humide enroulé autour de votre doigt. Les fleurs de gerbera ont aussi de petites veines sur les pétales, elles peuvent être fabriquées à l'aide de tout objet pointu, par exemple des cure-dents ou des ciseaux à manucure.
Ensuite, vous devez traiter toutes les pièces préparées avec un fer à repasser. Pour ce faire, une bande de Thomas vert, coupée par une frange, doit être fixée au fer à repasser, incluse dans le mode laine (**). Dans ce cas, il deviendra un peu plus sombre et son bord commencera à s'enrouler. La deuxième bande doit être traitée de la même manière. Des pétales tranchés et teintés, un à la fois, il vaut mieux utiliser une pincette (pour ne pas vous brûler), appuyez-vous contre le fer pendant quelques secondes. Après cela, le pétale lui-même prendra la forme désirée: il s’étira légèrement et acquerrera un pli lisse. Les feuilles vertes doivent être appliquées sur la surface du fer pendant quelques secondes, puis tordues, comme un emballage de bonbon, et légèrement redressées avec les mains. Faites la même opération avec les sépales. Ceci termine la préparation du foamiran.
Assemblage de fleurs
Sur une brochette en bois, enroulez la bande verte en forme de rouleau et collez-la si nécessaire. Visser la deuxième bande sur le vert. Il s'avère que le noyau de la fleur. Ensuite, le produit est retourné et les pétales sont collés. La première rangée, puis les deuxième et troisième en damier. Alors que toutes les places vides sont remplies. Ensuite, les sépales et les feuilles vertes sont collés. La fleur finie a une taille d'environ 10-11 cm.
Fixer une fleur aux raccords
Dans cette classe de maître, la fleur sera attachée à un canard en épingle à cheveux de 12 cm de long. En général, il peut y avoir n'importe quel accessoire. Le principe de la fixation est le même pour tout le monde. Pour masquer l'emplacement de montage, vous devez découper un cercle de diamètre approprié dans le foma vert. Une fleur est collée aux raccords. Il vaut mieux utiliser la colle. Sur le dessous, le point d'attache est masqué par un cercle vert. Le produit prend une apparence soignée.
L'épingle à cheveux avec la fleur de gerbera qui se décolore est prête Elle va décorer la coiffure de n'importe quelle femme, la rendant unique.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send