Ma première tentative de confection d'un foulard avec la technique de Crazy Vul

Pin
Send
Share
Send

Après avoir vu assez de beauté à la télévision et avoir lu cette beauté sur Internet, j'ai décidé d'essayer de faire de même avec mes propres mains. J'ai vraiment aimé les choses faites dans le style de "Crazy Vul". Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cela, je dirai que cela a l'air très intéressant, inhabituel et beau. Vous ne pouvez pas déterminer immédiatement comment et à partir de quoi il est fabriqué. Et cela se fait à partir de fils à tricoter, comme on dit, facilement et simplement.

Si c’est facile et simple, pourquoi ne pas l’essayer. De plus, j'ai tricoté, et les restes de fil, qui n'ont nulle part où appliquer, j'en ai assez. Pour maîtriser cette technique, il faut également un non-tissé soluble, en plus de fils de différentes textures. Malheureusement, je ne l’avais pas. Après avoir cherché partout sur le même Internet, j'ai découvert que ce matériel n'était pas bon marché et que nous ne l'avions pas dans la ville. Vous pouvez l'acheter dans la boutique en ligne, mais cela en vaut-il la peine de dépenser de l'argent, mais si ça ne marche pas ...
Des conseillers avisés ont écrit que vous pouvez remplacer ce même non-tissé par des journaux ordinaires. Essayer, donc essayer, mais avec un coût minimal. De plus, les journaux de publicité gratuite apparaissent souvent dans des boîtes.
Comme la cour est incroyablement belle en automne, j'ai décidé de créer un foulard aux couleurs de l'automne. Pour traduire mes rêves dans la réalité, j'ai préparé ce qui suit:
  • plusieurs journaux;
  • les restes de fils de différents types, épaisseurs, textures;
  • des morceaux de tissu récolté de couleur vert-orange (je viens de décider d'ajouter des feuilles d'automne à l'écharpe);
  • ciseaux ordinaires et en zigzag;
  • aiguilles à ébrécher;
  • fixatif capillaire en aérosol;
  • fils à coudre beiges;
  • machine à coudre.

Comme je n’ai pas une longue table, j’étale les journaux juste au sol, se chevauchant un peu. J'ai un rectangle de 40 x 200 cm.

Sur ce substrat, j'ai commencé à disposer mes fils de manière aléatoire, en les déroulant du ballon. Pour chaque nouveau calque, j'ai pris une balle avec d'autres fils. Après quatre couches de fil, j'ai décidé de dessiner les feuilles.

Je viens de les couper avec des ciseaux à zigzag en forme d'ovales. Vous pouvez utiliser des ciseaux ordinaires, la différence sera complètement invisible.

Coupant et éparpillant des feuilles de soie sur les fils disposés, elle les recouvrit de quatre autres couches de fil. Voici ce qui s'est passé.
Pour la fixation, j'ai pulvérisé toute la structure avec du vernis et l'ai recouverte d'une couche de papier journal. Tous reliés entre eux par les aiguilles du tailleur. Rouler doucement le "sandwich" résultant en un rouleau. Porté à la machine à quilter.
J'ai décidé de commencer le point avec des lignes transversales, mais c'était gênant: les journaux étaient déchirés, les aiguilles étaient renversées. Mais "... si je décide quoi, je prendrai un verre ..."

J'ai réussi à coudre le long du périmètre en spirale, ce qui réduisait la distance entre les lignes d'environ 1 cm. À mesure que vous vous rapprochez du centre du produit, la couture devient plus facile. Quand toute la structure a été piquée, j'ai commencé à tracer des lignes. La couture était déjà beaucoup plus facile, car la pièce prenait des contours et se renforçait. Point de croix que j'ai commencé à faire moins souvent, après 2 cm.
Il m'a fallu près de trois heures pour coudre l'écharpe. Les mains à peine lavées de l'encre. J'étais vraiment heureux que le pire soit derrière, mais ce n'était pas là. Les journaux étaient étroitement cousus et ne voulaient pas du tout traîner. La perspective de choisir des journaux ne m'a pas inspiré du tout.
Ensuite, j'ai juste plié le foulard malheureux dans un bassin et l'ai rempli d'eau tiède.
Après une demi-heure, j'ai décidé de vérifier ma création. Les journaux sont mouillés, mais pas loin derrière. J'ai commencé à frotter mon écharpe, comme lors du lavage. Les choses se sont bien passées, les journaux ont commencé à traîner un peu. Puis j'ai secoué cette écharpe au-dessus de la salle de bain, en colmatant des bouts de journaux tout autour. Puis elle resta immobile, ramassant avec ses mains les restes de journaux trempés. Après avoir rincé le foulard à nouveau, elle l'a suspendue pour qu'elle sèche.

Le résultat m'a néanmoins satisfait. Si nous prenons en compte le coût minimum, nous pourrons alors dire que le résultat n’est pas mauvais. Une écharpe est disponible. La méthode Crazy Vul a été testée à un coût minime (il est dommage qu’un effort maximum soit fait, mais que faire ...).
Après mon «test de stylo», je souhaite partager les éléments suivants:
  • ne croyez pas quelqu'un qui dit que les journaux sont faciles et simples;
  • n'utilisez pas de fils légers, ils se saliraient avec de la peinture noire et ne se laveraient pas bien;
  • ne pensez pas que ce soit un moyen rapide de créer des choses avec cette technique (bien que, bien sûr, beaucoup plus rapide que le tricot);
  • les choses dans la forme finie deviennent légèrement plus petites;
  • allez-y, vous allez réussir!

Après ma première expérience (peut-être pas tout à fait réussie), je souhaite maintenant maîtriser encore plus cette technique, uniquement avec du non-tissé. Je cours pour acheter.

Et bonne chance à tous dans votre travail.

Pin
Send
Share
Send