Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il est tout à fait possible d’économiser du temps et des efforts lors de l’installation de poteaux en bois si vous avez recours à cette technique simple et simple. Donc, jusqu'au bout, quel est le truc. La méthode classique consiste à creuser un puits, à installer une poutre et à remplir une cavité vide avec une solution de béton prêt à l'emploi. En quelques mots, bien sûr.
Que signifie une installation rapide? Le fait est que la préparation du béton demande beaucoup de temps et d’efforts. Je propose d’omettre ces étapes et de préparer la composition directement dans le puits en vue de son installation. Regardez ce qui se passe dans le futur pas pire.
Aura besoin
- Mélange ciment-sable. Tout est calculé individuellement. Il faut généralement 1 à 3 sacs par courrier. En moyenne, un sac de 25 kg est vendu dans toutes les quincailleries.
Nous installons rapidement un poteau en bois
Au début, tout est comme d'habitude: nous creusons un fossé d'environ 1 mètre de profondeur. En bas, nous mettons une pierre ou une brique, et alignons toutes les colonnes en hauteur.
Une barre sur tous les côtés, pour la stabilité, est bordée de pierres ou de fragments de briques.
Nivelez tout sur tous les plans.
Et voici l'application d'une méthode non standard: nous prenons un tuyau d'arrosage avec de l'eau du robinet et arrosons très abondamment les vides dans le puits.
Ouvrez le sac avec le mélange ciment-sable et saupoudrez-le uniformément de tous les côtés de la colonne.
Avant de procéder au remblayage, je recommande fortement d'utiliser un respirateur ou un masque anti-poussière pour les constructeurs. Il ne sera pas superflu de porter des lunettes de sécurité afin que le mélange ne pénètre pas dans les yeux.
À ces étapes, vous pouvez corriger le message s'il est latéral.
Maintenant, encore une fois, versez abondamment la composition saupoudrée avec de l'eau. Ce n'est pas la peine de piquer de l'eau, l'excès ira quand même au sol.
Versez le deuxième sac sur le dessus.
Il est également très, très abondamment arrosé. Rien à interférer.
Si vous ne construisez pas une fondation, mais une clôture, il ne sera pas superflu de fixer le guide avec des vis.
Au bout de 12 heures, lorsque tout se passe et se transforme en pierre, vous devez créer une petite zone aveugle, toujours au-dessus du sol.
Si cela n'est pas fait, l'eau de pluie s'accumulera au fond et le bois se décomposera rapidement.
Nous préparons une petite quantité de béton et immédiatement nous créons une zone aveugle à tous les postes.
Un moyen très rapide vous aidera à établir les fondations de votre pavillon de jardin ou à installer rapidement une clôture.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send