Capteur de rêves

Pin
Send
Share
Send

Dreamcatcher - une amulette indienne traditionnelle, une maille circulaire décorée de plumes. On pense qu’il est capable d’attirer, "attraper" de bons rêves, et, en outre, il peut devenir une magnifique décoration pour la chambre à coucher.
Alors, comment faire un capteur de rêves?
Pour ce faire, vous aurez besoin d'un couvercle d'étanchéité du pot, de fils d'iris, de fils de bobines, de plusieurs plumes et de perles.

Tout d'abord, prenez le couvercle de la boîte et découpez la bague. Puis enveloppez bien cet anneau avec des fils. Comme ceci:


Une fois l’anneau rempli, nous attachons les extrémités des fils. Nous laissons la queue courte maintenant, elle nous sera utile plus tard. Nous détendons environ trois mètres de "l'iris" du glomérule, le transformons en une petite bobine pour le rendre plus pratique au travail. Nous commençons à tisser le filet: nous mettons le fil dans une boucle et nous l'enroulons autour de l'anneau, nous mettons la prochaine boucle ... Regardez la photo et tout deviendra clair immédiatement.


Lorsque les boucles remplissent tout le cercle, vous devrez passer à la suivante. Pour ce faire, enroulez le fil autour de la première boucle et fixez le nœud au milieu de cette boucle. Nous tissons le cercle suivant de la même manière, sauf que nous attachons maintenant les boucles, non pas pour l’anneau, mais pour le milieu des boucles du premier cercle.


Les boucles vont progressivement devenir plus petites, puis complètement converger en cercle. Nous resserrons ce cercle afin que le maillage soit aligné, puis nous fixons le fil avec un faisceau et le coupons soigneusement. Voici ce qui s'est passé:

L'élément principal est prêt, commençons maintenant à fabriquer des bijoux. Notre Dream Catcher aura trois pendentifs avec des plumes et des perles. Tout d'abord, nous créons des brosses à partir de plumes et les enveloppons avec du fil de canette à la base afin de le fixer.

Maintenant, nous coupons quelque part un mètre d’iris pour chaque brosse et enveloppons leurs bases de manière à cacher les fils de la canette, nous lions les extrémités. Nous enfilons les perles et vous devez essayer pour que la première perle "repose" sur un bouquet de plumes, et le reste est déjà au mieux de votre imagination.

Enfin, vous devez enfin fixer ces «queues» sur l’anneau et créer une boucle à partir du bout du fil à partir de l’enroulement pour pouvoir accrocher le receveur.
Maintenant ton amulette est prête. Fais un beau rêve!

Pin
Send
Share
Send