Fumer du poisson pendant la pêche: rapide, facile, savoureux. Mon rapport

Pin
Send
Share
Send


Cette année, j'ai eu la chance de passer une partie de mes vacances de printemps sur une rivière de la forêt. Aller à la pêche avec des tentes avec un groupe d'amis est un plaisir particulier. Notre camp n'était pas permanent, nous avons changé trois places de stationnement au cours de la semaine. La pêche ultra-légère dans la forêt en contournement des rivières fait l’objet d’une histoire distincte. Les poissons pêchés constituaient naturellement la part du lion de notre régime alimentaire. Vers le milieu du voyage, la soupe de poisson traditionnelle, le poisson frit et le kulesh ont commencé à s'agacer, et le ragoût, que nous avons donné à mon partenaire tous les mois dans le cadre de la ration (nous servons au ministère des Urgences), ne nous était plus à la bouche depuis longtemps. A titre expérimental, un partenaire a emporté avec lui un fumoir fait maison pour diversifier son alimentation. Nous nous sommes reposés sur une petite rivière. Je me déplaçais le long de la rivière avec une canne à pêche, et mon partenaire s’est installé dans un swoop près du campement, attendant que le gardien se bloque sur un trottoir construit par quelqu'un.

Il a été décidé de fumer la prise du matin.

Tout s'est avéré extrêmement simple. Nous venons de saupoudrer de sel tout le poisson pêché et de le mettre dans un seau. Ils ont fait un feu et ont commencé à se préparer à fumer.

Pour créer de la fumée, des copeaux d'aulne ont été utilisés.

Le fumoir était un bix médical en acier inoxydable. Quelques poignées de copeaux de bois ont été coulées au fond de celui-ci et une feuille d'acier inoxydable a été posée sur trois écrous métalliques à une distance d'environ 2 cm du fond, puis une grille a été placée à l'intérieur, sur laquelle le poisson était déposé.

Ils ont fermé le couvercle avec le couvercle et l'ont mis au feu pendant 20 minutes.

Le feu du feu, réchauffant le fond du fumoir, chauffait des copeaux de bois et donnait de la fumée chaude pour fumer du poisson. Après avoir été retiré du feu, le fumoir a été autorisé à refroidir pendant dix minutes.

Le poisson s'est avéré être brun doré.

Pendant qu’ils dressaient la table, ils déposèrent la deuxième portion de poisson dans le fumoir. Le cafard s'est avéré être doré et la perche est devenue plus sombre.

Tout le poisson était bon à goûter, mais j'aimais toujours la perche. Avec le gril, le poisson peut être mis sur la table à la fois belle et savoureuse.

La bière serait idéale pour le porc fumé, mais il y avait beaucoup de stress dans la forêt avec de la bière, alors nous l'avons mangée avec du pain et de l'estragon. Dans un fumoir, un kilo de poisson est nécessaire. Il n'y a pas de problème avec la cuisine, mais le résultat est tout simplement magnifique. En l’absence de réfrigérateur, c’est un autre bon moyen de préserver les captures. La vie sur la pêche est également très importante, donc dans un long voyage, un fumoir est tout simplement nécessaire.

Pin
Send
Share
Send