Bacon salé "à la biélorusse"

Pin
Send
Share
Send

L’amour populaire pour la cuisine biélorusse est connu depuis longtemps, parce qu’il est simple, satisfaisant et compréhensible, sans petites choses inutiles et sans difficultés pour trouver un produit pour des recettes. Ce sont ces plats que je veux cuisiner tous les jours afin de nourrir tout le monde avec délice. Une grande variété de plats à base de viande associe des épices parfumées mais non épicées - cumin, coriandre, aneth. Aujourd'hui, nous vous suggérons de saler le saindoux dans les traditions nationales biélorusses, il sera très savoureux et parfumé à la disgrâce!

Ingrédients


  • - lard frais - 0,5 kg;
  • - sel gemme - 1 tasse;
  • - ail - 1 tête;
  • - graines de cumin - 1 c.
  • - coriandre - 1 c.
  • - noix de muscade - 0,5 c.
  • - poivre noir moulu - 1-2 c.

  • Temps de cuisson: 1 jour.
  • Portions: 20

Recette:


1. Rincez un morceau de bacon frais sans les veines de viande et, s'il y a une peau, pelez-le soigneusement avec un couteau avant de blanchir. Coupez le gras en tranches (coupées au hasard de 5 cm à 5 cm à 8 cm ou de rectangles de taille approximative), car il sera plus efficace et plus rapide de décaper les morceaux.

2. Versez un peu de sel dans les plats à saler au fond, laissez le reste du sel par-dessus.

3. Étalez les morceaux de bacon de manière compacte, versez-les abondamment sur le dessus et entre les morceaux pour que le sel soit partout. Laisser reposer pendant une journée à une température ne dépassant pas 20 degrés ou au réfrigérateur. Si vous avez de gros morceaux de bacon, laissez-le saler pendant 2 jours.

4. Un jour plus tard, retirez la croûte de sel des lardons et nettoyez soigneusement le reste du sel avec un couteau ou un chiffon épais.

5. Faites cuire la pulpe d'ail - passez les dents épluchées dans la presse.

6. Préparez les épices et les épices: tout ce que vous avez dans les grains à moudre dans un mortier (coriandre et cumin) ou vous pouvez utiliser un moulin à café si vous ne voulez pas tomber sur de gros morceaux d'épices, et toutes les saupoudrées de saindoux étaient sous forme de poudre.

7. Râpez le saindoux avec le gruau gluant à l'ail, puis incorporez un mélange d'épices aromatiques de cumin haché et de coriandre, additionné de noix de muscade et de poivre noir.

8. Maintenant, vous pouvez emballer des morceaux de graisse finie avec du papier sulfurisé ou une pellicule de plastique et les placer dans un réfrigérateur / congélateur.

La graisse biélorusse est prête! Bon appétit!

Pin
Send
Share
Send