5 façons d'utiliser des capsules en plastique

Pin
Send
Share
Send

En règle générale, les récipients en plastique ont un goulot avec un filetage et un bouchon à vis. De plus, ce site est assez durable et conserve son étanchéité même après une utilisation répétée. Comment ne pas profiter de telles propriétés!

Clip pour sacs en plastique


Nous rassemblons le côté ouvert du sac en plastique contenant le sucre, les céréales, les produits de nettoyage, etc. dans un garrot, l'insérons dans le goulot avec une vis dévissée, l'enroulons autour de lui et répartissons le film uniformément en cercle. Doucement, sans zèle excessif, tordre le couvercle. Le produit est emballé facilement et en toute sécurité.

Pour utiliser le contenu de l'emballage, dévissez le couvercle, versez la quantité requise de produit et revissez le couvercle.

Mini capacité pour les petits objets


À l'aide d'un couteau de construction, coupez le col avec les bouchons de deux bouteilles en plastique. Avec des ciseaux, nous coupons les sections presque jusqu’à un anneau raidisseur, ne laissant que les épaules basses. Avec du papier abrasif, alignez le plan de coupe en éliminant les bavures et les tubercules.

Entourez le contour extérieur des épaules avec un marqueur sur un morceau de carton épais et avec une marge, coupez-le avec des ciseaux.

Nous appliquons de la colle sur la coupe d'un cou et appliquons un cercle de carton sur celui-ci, également enduit de colle le long du contour, puis fixons le second cou sur celle-ci.

Une fois que la colle a séché, nous utilisons le conteneur résultant pour stocker diverses petites choses, même incompatibles, puisqu’un cercle de carton divise le volume interne en deux cavités isolées.

Ce mini-conteneur peut être utilisé dans des voyages de camping pour le stockage, par exemple des allumettes, car il ne laisse pas passer l’humidité.

Bougeoir en paraffine


Une bougie allumée, une fois fondue, forme sur la surface des taches laides difficiles à éliminer.
Cela peut être évité en installant une bougie allumée dans le capuchon d'une bouteille en plastique. Les taches refroidies sont facilement éliminées, de sorte que le couvercle peut être utilisé à plusieurs reprises.

Distributeur de fluide


En tenant le capuchon sur le bord avec une pince, nous le chauffons par le bas avec une flamme plus légère jusqu'à ce que le plastique se ramollisse.

Puis, sans tarder, nous plaçons un cure-dent en haut au centre et essayons, pour ainsi dire, de percer le plastique ramolli.

Maintenez le cure-dent en position extrême jusqu'à ce que le creux allongé et creux à l'intérieur du bec se durcisse. Ensuite, avec des ciseaux, nous coupons le bout du nez afin que la cavité à l'intérieur obtienne une sortie.

Nous enroulons le capuchon modifié sur la bouteille d'eau et pressons légèrement. Le liquide en sortira donc de façon économique en un mince filet.

Porte brosse à dents


Sur les côtés diamétralement opposés du capuchon de la bouteille en plastique, nous réalisons des découpes longitudinales avec un couteau de chantier suffisamment large pour tenir la poignée. Nous enlevons également des parties du raidisseur circulaire dans le sens des coupes.

Nous collons le couvercle modifié avec le bas sur le mur afin que les découpes soient situées verticalement. Nous installons le manche de la brosse avec les poils vers le haut.

Pin
Send
Share
Send