Boissons gazeuses

Pin
Send
Share
Send

Ils ont découvert la soude pour la première fois au milieu du 19ème siècle. Même alors, les gens ont apprécié ces jizzies effervescents et ont utilisé de l’eau pour étancher leur soif. Chacun de vous a sûrement bu de l'eau pétillante. Sur le marché moderne des boissons non alcoolisées, ses variétés sont énormes. Mais qu'en est-il du fait que préparerait un soda à la maison?

Tout est très simple, vous avez besoin d’un verre d’eau purifiée et de quelques ingrédients assez ordinaires pour la formation de gaziks. À l'époque soviétique, selon cette recette, une boisson avait été préparée - du soda. Les ingrédients ont été versés dans des machines à eau. Et il s’est avéré une boisson merveilleuse qui désaltère.
Pour préparer des sodas à la maison, vous n’avez pas besoin de dépenses spéciales. Nous prenons une cuillère à café de soda et l'éteignons. Pour ce faire, utilisez une tranche de citron ou de l'acide citrique ordinaire.

De plus, tout est très simple. Dans un verre, versez une demi-cuillère à thé d’acide citrique, une cuillerée à thé de soda et, pour les amateurs de friandises, ajoutez une cuillère à café de sucre ou de sirop de fruits. Versez le mélange obtenu avec de l'eau propre, le voila est prêt. Le nom traditionnel est soda. Si au lieu de l'acide citrique utilisez une tranche de citron, alors nous obtenons de la limonade.

Une telle eau gazeuse avec modération ne fera aucun mal. Et ceux qui souffrent de brûlures d'estomac aideront certainement à se débarrasser des sensations désagréables.

C’est la base de la recette, si un peu d’imagination peut donner lieu à de nombreuses variantes du sujet. Ajoutez des épices ou du sucre caramélisé pour obtenir une saveur de cola. Jus et sirops, en général, sont tout ce que l'âme désire. En fait, c'est ce que font les producteurs de soda.

Buvez de l'eau gazeuse et soyez en bonne santé.

Pin
Send
Share
Send