Bracelet ajouré

Pin
Send
Share
Send

On sait qu’à la première connaissance, une personne est jugée sur son apparence, ses vêtements et sur le talent et la gentillesse de son style. Quel gars, quelle fille devrait montrer son meilleur côté. De plus, les filles peuvent être modestement habillées mais très sophistiquées. Chaque détail des toilettes des femmes devrait mettre l'accent sur le précédent, mais si certains détails sont manqués, tous vos efforts seront vains, et l'exemple du mauvais goût restera longtemps dans les mémoires. Que votre tenue soit courte et un peu stricte, mais elle doit inclure quelque chose d'inhabituel - une sorte de point fort. Un tel bijou peut être un bracelet fait à la main élégant, mais en même temps peu attirant.
Pour notre bracelet, nous aurons besoin de ces matériaux: un morceau d’une vieille ceinture blanche (la base du bracelet), des perles noires, des carrés à la colle argentée, des ciseaux, un poinçon, une colle et un fil avec une aiguille pour perles. Couleurs que vous pouvez changer et choisir les vôtres.

Tout d’abord, nous prenons notre vieille ceinture blanche et l’enroulons autour du bras deux ou trois fois (cela dépend du bracelet que vous voulez parmi deux ou trois épaisseurs), puis nous coupons la partie inutile. Ensuite, nous faisons plusieurs trous avec un poinçon afin que, par la suite, le bracelet puisse être porté calmement comme une montre, sans craindre pour autant que le fermoir ne se casse. A une distance de 3 à 4 centimètres avec des carrés de colle, vous pouvez directement ou déployer la forme d’un losange, comme indiqué sur les photographies ci-dessous.

Maintenant, fais le premier point. Nous collectons 12 perles noires sur une aiguille avec un fil, puis nous étendons le long de la diagonale et fixons au verso, comme indiqué sur la photo suivante. Nota Bene! Rappelez-vous que lorsque vous devez changer de fil, vous ne devez pas enrouler une énorme bobine, elle est suffisante pour couvrir une partie de votre main jusqu'au coude, sinon elle sera emmêlée et déchirée.

Le schéma de ce point est très simple, car il vous suffit de faire des points de zigzag sur tout le bracelet.

Lorsque nous avons terminé avec le premier zigzag, nous procédons au zigzag inverse. Nous effectuons cette procédure afin que vous obteniez des diamants autour des pierres de colle.

Félicitations, votre bracelet est prêt! Tout ce qui vous reste à faire est de l'habiller et de le porter fièrement avec vos mains. De plus, un tel bracelet n’est pas une honte à présenter à des amis en souvenir.

Si vous prenez les mêmes couleurs que dans cette classe de maître, gardez à l'esprit que le bracelet conviendra à la fois à une montre blanche et à une montre noire. Le bracelet donnera à la fois harmonie et élégance modeste à votre look.

Pin
Send
Share
Send