Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Utilisez des rabats en coton brillant pour coudre (le coton est plus facile à travailler). Une telle coloration vous préparera à une ambiance de fête. Vous pouvez coudre un sac de différentes manières - tout dépend du matériau que vous avez. Si les lambeaux sont petits, vous pouvez collecter une partie du produit dans des carrés, des triangles. Vous devez d’abord déterminer la taille du produit que vous souhaitez recevoir. Sur cette base, sélectionnez le bon nombre de volets. Utilisez des combinaisons contrastées: rouge, blanc vert (traditionnel du Nouvel An), jaune et bleu ou violet.
.
Vous pouvez coudre à la fois sur la machine à écrire et manuellement, l’essentiel est de fermer soigneusement les sections des coutures. Une doublure peut également servir à cette fin, si vous ne voulez pas concevoir votre sac en double, comme dans ce cas. Les chiffons de couleur sont pris pour notre produit.
Nous les cousons sur la machine, en reculant du bord de 5 à 7 mm.
Nous tordons et repassons. Sur la moitié inférieure, vous pouvez broder des mots (pour un cadeau du Nouvel An - un nom), des silhouettes, des silhouettes d'animaux et d'oiseaux, simplement en posant une machine ou une ligne manuelle.
Faites un croquis préliminaire avec une belle barre de savon. Ensuite, pliez le sac face vers le haut et cousez la couture latérale sur la machine. Coupez la coupe avec des ciseaux, tournez le travail à l'envers. Maintenant, vous pouvez faire la couture principale, en partant du bas, puis allez sur le côté. Puis cousez le haut. Fermez soigneusement les extrémités des coutures (faites des nœuds si votre machine n’a pas de course en sens inverse). Pour attacher, coupez une bande de tissu de 3-4 cm de large.
Coudre et tordre, repasser. Aux extrémités, vous pouvez faire des nœuds. Tout est prêt
Si vous avez une dentelle de soie torsadée de longueur suffisante, vous pouvez faire une cravate plus intéressante. Pour ce faire, prenez deux bouts de ficelle dont la longueur est égale au périmètre du sac plus 10-15 cm. Dans la couture cousue en haut du produit, faites deux petits trous sur les côtés. Enfilez les cordons de manière à ce qu'ils ressortent avec les extrémités opposées, nouez les extrémités dans un nœud ou laissez-les pendre librement, en attachant chaque nœud de sorte qu'elles ne s'ouvrent pas. Une telle cravate est pratique pour plusieurs accès faciles au contenu de votre sac.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send