Scie sauteuse budgétaire faite de puzzle et de contreplaqué

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous avez besoin de couper de petits détails bouclés, cela ne peut pas être fait avec une scie sauteuse manuelle ordinaire.

Dans cette revue, l’auteur montre comment fabriquer un produit maison utile pour le garage et l’atelier: un puzzle.

Une scie sauteuse électrique est utilisée comme entraînement électrique et comme manivelle. Toutes les autres pièces de la machine peuvent être fabriquées en contreplaqué ou en bois.

Nous vous recommandons de lire: un guide simple pour une scie sauteuse pour une coupe en douceur.

La première étape consiste à se tenir debout avec le bras supérieur. Pour ce faire, découpez deux parties dans du contreplaqué et collez-les ensemble.

Les principales étapes du travail

À la prochaine étape, il sera nécessaire de créer le bureau d’une scie sauteuse. Au centre, découpez une "fenêtre" rectangulaire.

Nous fixons quatre pieds à la table avec des vis et nous les renforçons au bas avec des planches en bois.

Ensuite, nous découpons une plaque de métal en forme de "fenêtre" rectangulaire et y perçons un trou pour une scie sauteuse.

Ensuite, dans cette plaque, il sera nécessaire de percer des trous de fixation et de la fixer au comptoir de la machine. D'en bas nous réparons le puzzle.

Ensuite, vous devrez installer un rack avec un levier (que nous avons collé au tout début) et créer un bloc avec des roulements qui fixeront la toile.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une casse-tête à bon prix à partir d'un puzzle et de contreplaqué de vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send