Comment faire des lits chauds dans le pays avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Les lits chauds sont la base de la récolte future. Avec leur aide, vous pouvez créer des conditions optimales pour le développement complet des plantes.

Il est à noter que dans les lits chauds et la productivité augmente, et les légumes mûrissent plus rapidement. De plus, cette "technologie pays" est assez simple et accessible à tous.

Dans cette revue, l'auteur montre comment préparer des lits chauds avec vos propres mains. En fait, tout est extrêmement simple ici.

Vous devrez d’abord creuser une tranchée (ou plusieurs tranchées - en fonction du nombre de lits chauds dont vous avez besoin) de la taille requise.

Les principales étapes du travail

Une fois que la fosse est prête, remplissez-la. Pour ce faire, vous pouvez utiliser n’importe quel produit biodégradable d’origine organique, que vous trouverez dans le chalet d’été ou au-delà.

Par exemple, l'auteur pose des branches qui ont déjà commencé à pourrir au fond de la fosse. Vous pouvez saupoudrer un trésor sur le dessus: poire, pommes, prunes, etc.

Pour compenser l'acidité présente dans les fruits et les fruits, il est conseillé de verser de la cendre de bois dans la fosse.

En haut, l'auteur pose des branches sèches et de l'herbe tondue. Ainsi, une "tarte" organique est obtenue. Au dernier stade, il ne reste plus qu'à bien jeter toutes les couches d'eau et à saupoudrer de terre.

Pourquoi appelle-t-on les lits chauds? Tout est simple ici - jusqu'au printemps, ce "remplissage" va pourrir. Et ce processus est accompagné de chaleur.

Et afin d'accélérer la dégradation des matières premières biologiques, vous pouvez recouvrir le lit chaud d'en haut avec une pellicule de plastique noir.

Vous pouvez voir dans la vidéo sur le site comment faire des lits chauds dans le pays avec vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 9 BLAGUES MARRANTES ! LA GUERRE DES BLAGUES ! (Avril 2024).