Etagère murale en bois avec tiroir caché

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, le maître montre comment fabriquer une étagère murale en bois avec une boîte cachée pour stocker de l’argent ou des bijoux de vos propres mains.

Pour fabriquer une telle étagère, l'auteur utilise des blocs et du contreplaqué. Avec une large planche, l'étagère peut être entièrement réalisée en bois.

La première étape consistera à scier une longue barre et trois courtes barres (dimensions - à votre discrétion).

Dans une longue barre, nous réalisons des rainures à égale distance les unes des autres, dans lesquelles nous insérons des pièces courtes et les fixons à l'aide de vis.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, en utilisant des morceaux de contreplaqué de la taille requise, l'auteur collecte le gros de l'étagère.

Il y a des partitions à l'intérieur de l'étagère. Ils sont nécessaires pour pouvoir insérer la deuxième partie de l’étagère, assemblée à partir de barres.

Ensuite, l'auteur coupe deux autres morceaux de contreplaqué et les colle devant et sur les côtés de l'étagère pour fermer les trous vides.

Ensuite, l'auteur crée lui-même une boîte cachée, qui sera "cachée" dans l'étagère.

Pour la boîte, vous devez visser un morceau de la planche avec un aimant, qui est ensuite gainé de contreplaqué mince. Couper à la taille de sorte que la planche s’ajuste parfaitement sur le côté de l’étagère.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à coller un aimant rond en néodyme dans le manche en bois (pour pouvoir extraire la boîte) et à peindre l’étagère.

Vous trouverez des détails sur la fabrication d’une étagère murale en bois avec un tiroir caché dans la vidéo.

Pin
Send
Share
Send