Comment faire une barre pour un atelier avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur fabrique une machine à cintrer pour le garage et l'atelier à domicile.

Vous pouvez vous pencher non seulement sur le renforcement, mais également sur des tiges rondes et carrées, des bandes, etc.

Le cintreur de bras se compose de deux parties principales. La partie inférieure est la base. Fabriqué en tôle de 200x150 mm et épaisseur 4 mm.

Une barre de 20 mm est insérée dans l'un des trous de la base (il vaut mieux ne pas en prendre moins) et brûlante.

La partie supérieure est constituée d'un morceau de canal. Au lieu de cela, vous pouvez prendre deux coins et les souder - et vous obtenez le même canal.

Assemblage de barres d'armature bricolage

À partir de deux morceaux de tige ronde et d'un morceau de tuyau rond, vous devez souder une poignée. Elle pose une barre de 20 mm soudée à la base. Un levier est ensuite mis sur la poignée.

L'assemblage de l'appareil est très simple. Une barre est insérée dans le trou de la base et brûlée. Il est important que ce soit à un angle de 90 degrés.

Une poignée est posée sur la barre, puis tout est fermé par la partie supérieure. Le canal est soudé à la plaque (base).

Ensuite, nous soudons le deuxième "doigt" persistant au canal. Vous pouvez le saisir d'abord de l'extérieur pour faciliter l'alignement le long des axes.

Sur le troisième "doigt", qui est soudé à la poignée, mettez les roulements, et le produit maison est prêt. Il reste à mettre sur la poignée le levier lui-même à partir du tuyau rond.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une armature pour un atelier de vos propres mains, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 5 astuces pour survivre à la canicule (Mai 2024).