Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer un pistolet artisanal pour bombes aérosols avec de la peinture, du vernis et d'autres substances liquides.
Pour créer cet appareil, l'auteur utilise des morceaux de métal inutiles. Dans le garage ou l'atelier de ce "bien" en vrac.
Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin de deux morceaux de tuyau profilé, d'une bande de métal, d'une pince (ce sera le support de la bombe aérosol), d'un ressort et d'un morceau de barre ronde en acier.
Les principales étapes du travail
Tout d'abord, l'auteur prend le premier morceau du tube profilé, fait un marquage, perce des trous et découpe deux parois parallèles à l'aide d'une meuleuse.
Après cela, le maître a coupé la taille du profilé à la soudeuse en une bande de métal. Le résultat était une poignée de pistolet.
À l'étape suivante, il faudra créer un déclencheur à partir du deuxième morceau du tube profilé et du morceau de bande. L'auteur soude un morceau de barre d'acier à la poignée.
De plus, tous les détails devront être polis de manière à éviter les bavures et assemblés en un seul ensemble.
Ensuite, il ne reste plus qu’à souder la pince (support de la bombe aérosol) au bas de la poignée et à peindre le produit fait maison.
La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la fabrication d’un pistolet fait maison pour les aérosols.