Tuyau d'irrigation fabriqué à partir d'un ancien extincteur

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur partage une idée qui sera utile à beaucoup de personnes dans le pays. Nous parlons d'une buse maison, qui est installée sur un tuyau d'irrigation.

L'idée même est que grâce à cette buse dans le tuyau, il y aura toujours de l'eau sous pression. Pas besoin de courir constamment pour allumer et éteindre l'eau.

Il a appuyé sur le levier - l'eau a coulé, a arrosé les lits ou s'est rincé les mains, a relâché le levier - l'eau ne coule plus. Donner est très pratique. Si nécessaire, la buse peut toujours être modifiée.

Comment fabriquer une buse et quels matériaux seront nécessaires

La buse de tuyau elle-même est très simple à fabriquer - il vous suffit de retirer le dispositif de verrouillage et de démarrage à l'aide d'un levier et d'un manomètre de l'ancien extincteur.

Nous posons un tuyau sur le dispositif de verrouillage et de démarrage et le fixons bien avec une pince en métal avec une pince.

L'auteur utilise un morceau de tube en plastique comme "nez". Vous pouvez utiliser autre chose (à votre discrétion).

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une buse sur un tuyau d'irrigation à partir d'un ancien extincteur, vous pouvez regarder cette vidéo. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send