Comment faire un puissant clip en métal avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Parfois, il devient nécessaire de fixer ensemble (dans un plan) plusieurs blancs à la fois. Une pince standard avec un petit "nickle" n'est pas prévue pour cela.

Bien sûr, vous pouvez utiliser une sorte de rail de longueur appropriée, qui devra être placé sur les pièces à traiter.

Mais dans cette revue, l'auteur partage l'idée de résoudre ce problème différemment. Pour ce faire, il propose de réaliser une pince métallique puissante avec des mâchoires de serrage (comme avec un étau de table ordinaire).

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à couper deux barres de métal de 15 cm de long, puis le maître perce un trou dans les pièces. Dans l'une des barres, vous devez couper le fil.

Ensuite, il faudra couper le capuchon du long boulon et utiliser la partie restante comme guide. L'épingle à cheveux est vissée dans l'une des mâchoires de serrage et la seconde est simplement posée dessus.

À l'étape suivante, nous forons un trou de plus pour la vis dans deux barres. Nous visons l’écrou sur la vis, forons un trou et insérons un long boulon. Nous avons donc une vis avec un pommeau.

Ensuite, avec l'aide d'une meuleuse et d'une molette, vous devrez faire des entailles sur les mâchoires de serrage et le produit maison sera prêt.

Pour plus d'informations sur la réalisation d'un puissant clip en métal avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send