Banc d'extérieur massif en ciment et bois

Pin
Send
Share
Send

L'agencement de la région ouvre toujours un espace pour de nouvelles idées et découvertes. Créer un environnement confortable où toute la famille se repose bien n’est pas toujours facile.

L'auteur propose une idée très simple pour créer un banc de rue sur des fondations en béton. Simple et de bon goût, vous pouvez le faire vous-même, pas acheter.

Processus de création

Tout d'abord, vous devrez collecter le formulaire de remplissage. Une épaisse feuille de contreplaqué est parfaite pour cela. Vu aux tailles données:

  • 2 pcs - 35,5 x 44,5 cm
  • 4 pc - 7,5 x 23 cm
  • 2 pcs - 22,9 x 22,9 cm
  • 1 pc - 44,5 x 20 cm

Ce sont les détails pour un moule.

Maintenant, coupez les parois latérales. Telle sera la forme de nos futures bases de banc. Fixez les pièces avec des vis autotaraudeuses. Veillez à traiter les joints internes avec du mastic ou de la colle à caoutchouc afin que la composition ne coule pas.

Pétrir un mélange de ciment suffisamment dense. Ajouter l'eau progressivement, en mélangeant constamment. Maintenant remplissez les formulaires.

Pour que des bulles d'air puissent se former, vous devez tapoter intensément le contreplaqué avec un maillet de tous les côtés. Trois boulons de béquille vont fixer les barres, les insérer dans le ciment, après avoir effectué le marquage. Au début de la solidification, la position des attaches devra être ajustée.

Lorsque le ciment sèche, dévisser les vis et les formes peuvent être facilement démontées. Décidez de la longueur du banc et coupez trois barres épaisses en fonction de la taille.

Maintenant, vous devez faire des trous pour les boulons en eux. Pour que la monture ne dépasse pas, dans le bois, vous pouvez faire un retrait sous la noix.

L'étape de la connexion des éléments. Si les trous sont percés de manière imparfaite, à l'aide d'un maillet, les barres peuvent être cassées afin qu'elles puissent être facilement mises en place.

Découpez les parties saillantes du boulon et rectifiez-le avec un moulin. Il ne reste plus qu'à recouvrir l'arbre avec une teinture à bois et le banc est prêt.

La texture du bois naturel lui-même est très belle, mais elle se marie aussi bien avec une base de ciment massive.

Un tel banc a l’air peu commun, mais il s’intègre parfaitement à tous les styles. Il est stable et durable. L'essentiel est de choisir une tache de qualité pour le travail de rue.

Pin
Send
Share
Send