Comment faire une cage de poulet de chair en 30 minutes

Pin
Send
Share
Send

Pour garder temporairement des poulets de chair, vous pouvez faire votre propre cage la plus simple. Et sa production ne prendra pas plus d'une demi-heure. Une bonne option lorsque vous devez attacher d’urgence des poulets.

L’auteur suggère d’utiliser des boîtes en plastique pour les légumes et les fruits afin de créer plus rapidement une cage à poulets. Au total, trois pièces seront nécessaires: deux d'entre elles se mettront à l'envers et la troisième à l'envers.

Une telle "maison" compacte peut facilement être transférée d'un endroit à l'autre, ce qui constitue également un avantage indéniable. Voyons maintenant comment cela fonctionne.

Caractéristiques de conception

Les petits espaces qui se sont formés entre les deuxième et troisième caisses en plastique permettent aux poulets d'avoir accès à la mangeoire et au abreuvoir.

Le pot à boire lui-même est un type à dépression Fait de bouteilles en plastique. Le design est très simple et bien connu de tous. À partir d'un morceau de carton aggloméré, l'auteur a fabriqué une porte qui ferme le trou pour le "chargement et le déchargement" de l'oiseau.

Sur la boîte du bas, l'auteur a placé un morceau de contreplaqué, utilisé pour collecter les excréments de poulet. La carte est facile à retirer et à insérer tout aussi facilement.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une cage pour poulets de chair en seulement 30 minutes, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Poulet en batterie - Le reportage choc (Décembre 2024).