Comment coller un miroir dans le même plan avec la tuile

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur explique comment coller le miroir au ras du matériau de finition (carreaux de céramique ou de porcelaine) déjà posé sur le mur.

Ce travail se fait en deux temps. Lors de la première étape, il sera nécessaire de préparer la base sur laquelle le miroir sera monté. À la deuxième étape, le miroir lui-même est déjà monté.

Dans le même temps, les travaux préparatoires sont également divisés en deux étapes principales. Dans un premier temps, il sera nécessaire de fabriquer des balises à partir de colle à carrelage. La deuxième étape consiste à serrer le mur avec de la colle à carrelage sur les balises précédemment installées.

Les progrès

Étant donné que la surface du mur était complètement apprêtée avant la pose des carreaux, il n’a aucun sens de le ré-apprêter. Il suffit juste de bien dépoussiérer la surface.

À l'étape suivante, nous fabriquons des balises à partir de colle à carrelage. Pour cela, l'auteur utilise un malk composé d'une règle et d'un morceau de plaque de métal.

Après séchage de la colle à carrelage, on enlève le "morve" formé avec une râpe avec du papier sablé. Ensuite, nous époussetons de nouveau toute la surface et ensuite nous resserrons l’avion avec de la colle à carrelage le long des balises.

Ensuite, nous rectifions la surface avec du papier de verre, retirons la poussière et la rectifions. Nous attendons 4 heures jusqu'à ce que l'apprêt sèche.

Dégraissez ensuite le dos du miroir et appliquez une colle spéciale avec de fines bandes continues. Mais il n'est pas nécessaire d'en faire trop avec de la colle.

Pour plus de détails sur la manière de coller le miroir dans le même plan que le carreau, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send