Cabine de chien cool faite de doublure en bois

Pin
Send
Share
Send

Avez-vous décidé de faire un bon stand pour votre chien? Alors faites attention à cette option. Le maître a fabriqué cette cabine à partir d'une doublure en bois.

Bien entendu, d’autres matériaux (même le contreplaqué) peuvent remplacer le revêtement en bois. La conception est un fond amovible, ce qui simplifie le nettoyage à l'intérieur du chenil.

Tout d'abord, il est nécessaire de déposer une doublure en bois de taille. Ensuite, les boucliers sont assemblés à partir des ébauches obtenues. L’auteur fabrique l’avant et l’arrière de la cabine. Dans le premier cas, vous devez percer un trou pour l’entrée.

Les principales étapes du travail

Le long des contours des parties avant et arrière de l’intérieur, l’auteur cloue les lattes de bois de manière à ce que les parois latérales et le toit puissent être fixés.

À l'étape suivante, l'auteur crée les parois inférieures et latérales. Ensuite, nous rassemblons tous les éléments structurels. Seul le fond devrait être amovible.

Après cela, un toit composé de deux pentes est déjà monté. Pour que le chenil ressemble à une maison ordinaire, l'auteur a décidé de clouer une planche à vent et de fabriquer un patin.

La touche finale est le meulage (si nécessaire) et la peinture. Le processus détaillé de fabrication d'une cabine pour chien à partir d'une doublure en bois ou de planches est visible dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Fabriquez vos panneaux acoustiques (Novembre 2024).