Cartouche d'extension électrique

Pin
Send
Share
Send

Pour un transport plus pratique du câble autour du site, ainsi que pour son transport, une rallonge électrique faite maison faite d’une boîte en plastique est utile.

La première chose à faire est de percer deux grands trous sur les côtés du bidon en plastique. Pour cela, le maître utilise une scie emporte-pièce d'un diamètre adéquat.

Ensuite, vous devez couper un morceau de tuyau en plastique d'égout avec un broyeur, qui devra ensuite être inséré dans les trous percés dans le bidon.

Les principales étapes du travail

Nous forons un trou dans le tuyau d’égout en PVC et y insérons l’extrémité du fil. Ensuite, nous connectons la sortie et l'installons au bout du tuyau. Nous insérons le tuyau en plastique dans les trous de la cartouche.

Dans un morceau de contreplaqué, l'auteur coupe un manche, le met au bout d'un tuyau en plastique et le fixe à l'aide de vis. Avec cette poignée, vous pouvez enrouler le câble autour de la bobine.

Nous forons un trou dans le couvercle du bidon et passons un fil métallique à travers celui-ci. Ensuite, nous enveloppons le couvercle sur la boîte et le produit fait maison est prêt. Il s'est avéré rapidement, à moindre coût et joyeusement.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une rallonge électrique portable à partir d'une boîte en plastique avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send