Comment faire un puzzle basé sur une meuleuse

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur a décidé d'expérimenter un peu et de faire un puzzle à faire soi-même à partir d'un petit moulin. Ou c’est plus correct de dire - une buse maison avec un fichier sur un moulin.

Tout d’abord, il faudra désassembler l’ancien puzzle et supprimer le mécanisme alternatif auquel le fichier est attaché.

Dans une plaque épaisse, découpez un cercle au centre duquel un trou doit être percé. Ensuite, l’auteur y soude un écrou et enroule la pièce obtenue sur l’arbre du réducteur de la meuleuse.

Vous devrez également couper un autre morceau de tuyau et le découper, le long des bords duquel vous aurez besoin de souder quelques écrous. Le résultat est une pince maison.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, après avoir installé la pince sur la meuleuse, il sera nécessaire de fixer le mécanisme de va-et-vient à partir de la scie sauteuse.

Dans un morceau de métal, l’auteur découpe le couvercle qu’il faudra visser. Deux plaques doivent être soudées à la pince, qui sont fixées au carter d’engrenage de la meuleuse.

Au final, il ne reste plus qu'à faire une semelle de support pour un puzzle. Pour ce faire, l'auteur utilise un morceau de coin.

Vous pouvez voir dans la vidéo sur notre site Web comment faire un puzzle basé sur une rectifieuse de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send