Porte-clés simple bricolage cool

Pin
Send
Share
Send

À partir d’un boulon ordinaire et de simples écrous, vous pouvez créer un porte-clés cool avec vos propres mains. Le travail est plus manuel, un peu de patience et de persévérance ne fera pas de mal.

Ainsi, pour la fabrication d'un porte-clés maison, il sera nécessaire de préparer un long goujon, quatre écrous hexagonaux, un écrou à oreilles et un écrou borgne.

La première étape consiste à visser quatre écrous hexagonaux sur le goujon. Les écrous extrêmes doivent être serrés avec une clé.

Les principales étapes du travail

Nous fixons l'extrémité libre du goujon dans le foret ou le mandrin de tournevis, puis nous rectifions les bords des écrous en leur donnant une forme ovale. Ensuite, le métal devra être poncé et poli.

Ensuite, sur le "tonneau" résultant, l'auteur effectue un marquage - trace des lignes verticales avec un marqueur, et vous devez créer de petites rainures avec un fichier, de sorte que vous obtenez finalement une imitation de la "coque" extérieure de la grenade.

En fin de compte, il ne reste plus qu'à faire le reste des détails pour le porte-clés à partir des écrous à oreilles et du capuchon. Nous donnons à ces pièces la forme, le meulage et le polissage nécessaires. Après cela, nous passons à l'assemblée.

Pour plus de détails sur la fabrication de votre propre porte-clés original à partir de simples écrous et goujons, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send