Comment faire une version de bureau d'une pince rapide

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment créer une version de bureau simple d'une pince à serrage rapide, ce qui est utile dans un atelier à domicile lors du collage de flans.

La première étape consiste à imprimer un modèle des pièces sur du papier et à les découper avec des ciseaux. Ensuite, nous transférons ces motifs sur une tôle et les découpons également. Dans les ébauches, nous forons des trous selon le marquage.

La prochaine étape nécessitera une cintreuse sur laquelle il sera nécessaire de plier les bords des pièces. L’auteur crée ensuite une poignée pour la pince (à peu près la même que sur le pistolet à sceller).

Processus de fabrication fait maison

Une fois que vous avez fait la poignée, vous devrez faire le reste des détails: deux plaques avec des trous et une tige de barre d'acier. Vous aurez également besoin d'une paire de ressorts.

L'auteur fait le guide à partir d'un morceau de bande d'acier. Il est nécessaire de souder une plaque métallique rectangulaire à angle droit. Lorsque toutes les pièces sont prêtes, vous pouvez commencer à assembler.

La poignée avec la "gâchette" doit être soudée à la plaque montée sur le guide. Ensuite, les pièces restantes sont installées.

À la dernière étape, l’auteur coupe l’éponge de serrage dans un morceau de métal, puis la fixe à l’extrémité de la tige. La deuxième éponge peut être coupée de l’ancienne pince, elle est fixée à la table.

Pour plus de détails sur la création d’une version de bureau rapide d’une pince rapide, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send