Lorsque vous devez dérouler un grand nombre de petits gâteaux ronds avec un rouleau à pâtisserie, la cuisson peut devenir une tâche très fastidieuse.
Cependant, afin de faciliter le travail, un appareil simple peut être fabriqué à cet effet. N'importe quel homme fera face à cette tâche.
Parmi les matériaux de base pour la fabrication de ce produit fait maison, une garniture en carton, un bloc en bois et une charnière de meubles seront nécessaires. Vous aurez également besoin d'un peu d'époxy pour créer un «film» imperméable sur la surface du bois.
Les principales étapes du travail
Tout d'abord, à partir d'une planche large (de préférence d'au moins 40 mm d'épaisseur), il est nécessaire de couper les ébauches à partir desquelles le montage sera assemblé. Ceci est la base avec un couvercle, une poignée de levier et une monture pour cela.
S'il n'y a pas de panneau large, vous pouvez le coller à partir de panneaux étroits ou utiliser du contreplaqué. En général, il y a beaucoup d'options.
Toutes les pièces doivent être bien poncées. Ensuite, nous connectons la base au couvercle à l'aide d'une charnière de meuble et fixons le support pour la poignée à levier.
Lors de la dernière étape, nous recouvrons les pièces en bois d’époxy mélangé avec un durcisseur. Étalez-le uniformément avec un pinceau.
Pour plus de détails sur la fabrication simple de vos mains avec des gâteaux de pâte, voir la vidéo sur notre site Web.