Comment faire de grands pots de fleurs en béton

Pin
Send
Share
Send

Pour rendre le territoire ou la zone de cottage adjacents originaux, vous pouvez utiliser de grands pots de fleurs en béton pour décorer le paysage environnant.

Chaque pot de fleurs se compose de deux parties: sous-verres et bols (parterres de fleurs). Ils sont coulés dans un mortier de ciment. À première vue, cela peut sembler très difficile à faire, mais en réalité, tout est simple.

Il vous suffira de créer un appareil avec lequel vous pourrez conserver la forme et la taille souhaitées.

Il s’agit d’un tuyau métallique monté verticalement et d’un «couteau» qui éliminera les excès de solution sur les côtés et sur le dessus.

Les principales étapes du travail

La première chose que le stand lance. Pour ce faire, vous devez créer un coussin de sable sur lequel le formulaire est installé. Il doit être rempli de sable jusqu'au bout, puis piqué puis enlevé avec soin.

Ensuite, le "château" de sable résultant, l'auteur verse un mortier de ciment liquide. À ce stade, il est important que la solution soit exactement liquide afin de "coller" uniformément à la forme entière.

Après cela, une solution plus épaisse est déjà utilisée. L'auteur la distribue soigneusement le long du contour de la forme, puis élimine l'excédent à l'aide d'un «couteau» en le déplaçant en cercle.

Finalement, il faut à nouveau arroser progressivement le moule avec du mortier de ciment liquide et, à l’aide d’un «couteau», retirer tout ce qui est inutile. La surface doit être plate et lisse.

La coupe elle-même utilise la même technologie, mais dans ce cas, un modèle de forme différent sera utilisé.

Pour plus de détails sur la fabrication de grands pots de fleurs en béton de vos propres mains, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send