Barbecue de camping à partir d'un tuyau professionnel et de la tôle

Pin
Send
Share
Send

Aimez-vous faire cuire des brochettes à la campagne quelque part en dehors de la ville ou dans le chalet d’été, mais vous n’êtes pas satisfait des brasiers assemblés à la hâte en briques ou en pierres?

Vous pouvez ensuite fabriquer votre propre gril de camping à partir d’un tuyau et d’une tôle professionnels. Il diffère des barbecues classiques par un design légèrement non standard.

Tout d’abord, avec l’aide d’une rectifieuse, il sera nécessaire de découper les découpes dans le profil de la taille souhaitée. Ensuite, l'auteur soude un cadre rectangulaire. Tuyau profilé à section carrée 15 * 15 mm.

Les principales étapes du travail

Lors de la prochaine étape des travaux, vous devez utiliser un broyeur ou un cutter à plasma pour découper les murs du futur barbecue. L'épaisseur du métal est de 4 mm. Les pièces tranchées sont soudées au cadre. La dernière feuille n'est pas encore soudée.

L'avant du mur doit être perforé. Pour ce faire, faites des marquages, puis percez des trous.

Dans la partie inférieure du mur du fond, il est nécessaire de découper une «fenêtre» de forme rectangulaire qui servira de soufflante. À ce stade, l'auteur fait un volet.

Sur les bords du corps, dans la partie inférieure et supérieure, des boulons sont soudés sur lesquels le support de brochette sera monté. Pour faire le stand lui-même, le maître utilise de la tôle.

Ensuite, il ne reste plus qu'à faire la couverture du gril avec un agneau et une retenue. Les poignées sont soudées sur les côtés du corps. Vous devrez également acheter ou fabriquer un plateau en acier inoxydable pour collecter la graisse.

Vous pouvez regarder un processus plus détaillé de fabrication d'un brasier de camping à partir d'un tuyau et d'une tôle professionnels dans cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send