Coiffeuse de bricolage avec miroir et rétro-éclairage

Pin
Send
Share
Send

Faire une coiffeuse cool avec un miroir et un rétro-éclairage est un jeu d'enfant. Cela nécessitera une trousse à outils standard et du temps libre. La construction et la conception sont à vous. Vous pouvez consulter des idées originales sur les forums de fabrication de meubles.

Le meilleur matériau pour fabriquer une table de toilette simple est un panneau de particules ou aggloméré. De plus, si vous avez déjà un dessin sur vos mains, vous pouvez alors couper les pièces à la taille souhaitée. Épaisseur du matériau - pas moins de 16 mm.

La première étape consiste à préparer tous les flans nécessaires à partir du carton gris. Dans ce cas, l’auteur utilise des feuilles de 800 * 400 mm, des planches larges de 800 * 100 mm ainsi que des planches de 800 * 50 mm. Cependant, les dimensions peuvent être différentes.

Les principales étapes du travail

Premièrement, l’auteur récupère la table elle-même à partir de morceaux de panneaux de particules 800 * 400 mm. Sa conception standard est rectangulaire. Vous devez faire un balisage et percer des trous pour les confirmations, puis tout assembler. Le plateau repose sur 4 chevilles et des coins en plastique.

À l'étape suivante, un cadre pour le miroir est créé. La forme est carrée (dimensions 65 * 65 cm). L'assistant définira le rétroéclairage dans le même cadre.

Pour ce faire, vous devrez percer le périmètre du trou pour les douilles des ampoules à LED. Une prise et un interrupteur seront installés au bas du cadre.

Et puis il ne reste plus qu’à tout ramasser et installer un tiroir sous le comptoir. Le résultat était une option économique pour une maison et un appartement.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une coiffeuse avec un miroir avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send