Clé universelle en pince de serrage et chaîne

Pin
Send
Share
Send

Avec une simple clé universelle faite maison, composée d'une pince de serrage à main et d'un morceau de chaîne de moto, vous pouvez dévisser les écrous de différents diamètres.

Une telle clé de chaîne universelle est utile dans les ateliers de garage et à domicile. Et pour faire très simple. Parmi les outils dont vous avez besoin, une meuleuse et une perceuse. Mais, bien sûr, il est préférable d’utiliser une perceuse pour percer des trous.

La première étape consiste à percer un trou dans l'éponge à mâchoire de serrage. Le trou lui-même est nécessaire pour pouvoir installer le verrou de chaîne. Par conséquent, son diamètre doit correspondre au diamètre de la goupille du verrou de la chaîne.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous devrez faire une petite rainure semi-circulaire sur la deuxième éponge à mâchoires de serrage. Une chaîne y sera insérée.

À l'étape suivante, dans le trou précédemment foré, il sera nécessaire d'installer un verrou auquel le bout de la chaîne est attaché. La deuxième extrémité de la chaîne est insérée dans la rainure de la deuxième éponge. Une telle construction simple.

Ensuite, le maître soude un morceau de barre métallique à la vis de fixation. Le résultat est un collier - il en faut plus pour plus de commodité. Par conséquent, s'il n'y a pas de désir, vous ne pouvez pas faire cette opération.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une clé universelle à partir de pinces et de chaînes de serrage, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web. Partagez votre opinion sur ce produit fait maison dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send