Comment faire un serre-fil à la hâte

Pin
Send
Share
Send

Un serre-fil est un excellent assistant dans le pays et dans une maison privée. Il vous permet de connecter rapidement diverses pièces en métal et en bois et de fixer solidement le tuyau en caoutchouc au tuyau.

De plus, vous pouvez fabriquer cet appareil vous-même, en utilisant du matériel improvisé et en consacrant un minimum de temps au travail.

Tout d’abord, il faudra couper deux pièces dans une bande de métal et y percer deux trous (sur les bords). Ensuite, vous devez utiliser un broyeur pour couper les dents sur les pièces à usiner (approximativement au milieu).

Caractéristiques de la fabrication du serre-fil

La prochaine étape consiste à couper un autre morceau de bande de métal. Un bord doit être coupé à la forme de la cale. À la fin, vous devez créer une fente avec une meuleuse à fils. Percer un trou à une certaine distance du bord.

Après cela, il ne reste plus qu'à polir toutes les pièces préparées et vous pouvez commencer à assembler l'appareil lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin d'un boulon avec un écrou.

Pour plus d'informations sur la fabrication rapide du serre-câble le plus simple, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web. Écrivez dans les commentaires ci-dessous la vidéo, aimez-vous cette option pour la fabrication d'une pince?

Pin
Send
Share
Send