Conseils utiles lors de l'installation d'un boîtier de connexion dans une cloison sèche

Pin
Send
Share
Send

Une des tâches principales lors de l’installation de podrozetniki dans les cloisons sèches est de les placer de manière à ce que les côtés ne dépassent pas beaucoup et n’interfèrent pas avec le mur. Comment cela peut-il être fait?

En fait, très simple. Pour ce faire, vous avez besoin d’une fraise à main et d’une fraise en quart avec roulement. Le sens de cette méthode est de transférer le plan de la prise elle-même profondément dans le mur.

Ainsi, lors du traitement ultérieur de la surface de la paroi à partir de plaques de plâtre (à savoir, lors du masticage), la spatule ne collera pas aux parties saillantes de la douille. Tout sera soigné et beau.

Comment installer correctement podrozetniki dans les cloisons sèches

Tout d'abord, il faudra percer des trous dans les plaques de plâtre pour les sous-bois - pour cela, une couronne d'un diamètre approprié est utilisée. Après cela, en utilisant un moulin à main, vous devez faire un renfoncement pour le socket.

Ensuite, en utilisant une raboteuse spéciale pour traiter les cloisons sèches, il est nécessaire de retirer le "tas" du papier formé après la fraise manuelle.

Eh bien, les sockets sont installés et vous pouvez commencer à mastic. L'inconvénient de cette méthode d'installation est la formation d'une grande quantité de poussière lors de l'utilisation d'une fraise. Et, en principe, vous pouvez marcher avec un couteau ordinaire pour la papeterie en cercle autour du trou - cela se révélera plus propre, plus rapide et beaucoup plus facile.

Qu'en penses-tu? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous la vidéo sur notre site.

Pin
Send
Share
Send