Home Glass Cutter

Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send

Avec un simple outil fait maison pour couper le verre à la maison, vous pouvez couper du verre de toute épaisseur et taille. De plus, le verre à vitre utilisé pour le vitrage, etc., ainsi que les produits verriers - bouteilles, canettes, etc.

Pour fabriquer cet appareil, vous aurez besoin d'un morceau de tuyau profilé de 1 mètre de long, ainsi que d'un fil en nichrome et d'une source d'alimentation. Vous pouvez utiliser du fil d'acier, mais pendant longtemps, cela ne suffit pas - il s'éteint.

Tout d’abord, le maître nettoie le tuyau profilé de la rouille. Ensuite, il faudra couper une paire de pièces de 100 mm de long qui serviront de pattes d’adaptation.

Les deux "pattes" résultantes devront être soudées le long des bords du profilé restant. De plus, sur un côté du tube profilé, il est nécessaire d'effectuer une coupe à un angle de 45 degrés et de percer un trou à cet endroit.

Le processus de fabrication d'un appareil fait maison

Pour la fabrication de ce produit maison, vous aurez besoin, en plus du tuyau profilé, d'une bougie d'allumage de la voiture et d'une tige métallique, qui devront d'abord être soudées ensemble, puis soudées à la pièce à usiner à partir du profilé.

Lors de l'étape suivante, il sera nécessaire de peindre le profilé, puis de coller sur une bande d'amiante résistant à la chaleur. Ensuite, le fil nichrome est tiré. L'auteur utilise un onduleur de soudage comme source d'alimentation.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un dispositif permettant de couper du verre à la maison, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: how to cut glass bottle at home (Janvier 2025).

Loading...

Catégories Populaires

Загрузка...